FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de port retour à 6,50€ VS 3,99€ pour l'envoi ??

TrèsDéçu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2020, 11:01

Frais de port retour à 6,50€ VS 3,99€ pour l'envoi ??

Messagepar TrèsDéçu » 05 juil. 2020, 11:03

Commande d'un sac à main sur Showroomprivé lors d'une vente "Lancaster".

Tout se passe bien, jusqu'à ce que je découvre l'article : la QUALITE est vraiment MEDIOCRE pour un article de cette marque, je décide donc de le renvoyer. Et là SURPRISE : les frais d'envoi par Mondial Relay sont de 3,99€ à l'aller et de 6,50€ pour un retour ?? Alors que c'est exactement le même transporteur...

Petit mail dans la foulée au service client, qui répond rapidement : "Je suis navrée de vous annoncer que les frais de retour sont déjà fixés de 6,5 euros et je ne suis pas en mesure de vous offrir un geste commercial. En effet, dans la mesure où l'article reçu correspond à celui que vous avez commandé, les frais de retour sont à votre charge." Etrangement, l'article semblait beaucoup plus qualitatif sur les photos...

Ce n'était pourtant pas les seuls achats que j'ai fait sur ce site : déjà plus de 370€ de commandes depuis début 2020. Mais à partir de maintenant, je commanderai uniquement chez votre principal concurrent, beaucoup plus arrangeant sur les retours ;)

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus