FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Articles commandés et payés en rupture de stocks et envoie article erroné sur la même commande SHOWROOMPRIVE

56acdr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2016, 15:14

[RESOLU] Articles commandés et payés en rupture de stocks et envoie article erroné sur la même commande SHOWROOMPRIVE

Messagepar 56acdr » 28 juil. 2017, 15:13

J'ai commandé il y a quelques jours chez Showroomprivé plusieurs articles vêtements. Je suis rapidement débitée, ce qui est normal... pour l'instant tout va bien... jusqu'à ce que je m’aperçois que 3 articles sont en rupture de stocks, j'appelle showroomprivé pour avoir des explications, et l'on me dit que je serai remboursée sous 5 jours de ces 3 articles et c'est tout!
Je reçois mon colis avec le restant des articles, et [b]SURPRISE !!!! erreur d'article, ce n'ai pas du tout ce que j'ai commandé!!! Ça fait beaucoup pour une seule et même commande [/b]et ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis, articles troués, déchirés, erreur de tailles, articles reçus incomplets et défectueux...et la dernière fois un colis d'une centaine d'euros perdu dans la nature et qui n'a jamais été retrouvé, j'ai été remboursée longtemps après.... c'est très décourageant de commander chez eux !
Je rappelle showroomprivé, et signale leur erreur d'article reçu et l'on me dit toujours le même baratin malgré leur erreur....je leur rappelle leur rupture de stock sur 3 articles et un article reçu par erreur.... on finit par me dire qu'un responsable m’appellerai sous 48 h et qu'aucun dédommagement ne me sera attribué car soi disant c'est un nouveau règlement..., j'attend ce fameux coup de fil, rien....cela fait plusieurs jours aucune nouvelle!
J'ai l'impression d'halluciner!! L'erreur vient de leur part et le client SUBIT... les SAV est déplorable, je vais finir par ne plus commander chez eux, car il y a toujours un problème avec eux, ils n'assurent pas du tout... DÉÇUE+++++++++++++++++++++++++

56acdr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2016, 15:14

Re: Articles commandés et payés en rupture de stocks et envoie article erroné sur la même commande SHOWROOMPRIVE

Messagepar 56acdr » 31 juil. 2017, 10:14

SAV lamentable... mais ça je le savais...
Cela fait 48h que j’attends par mail la soi disant étiquette prépayée (envoyée dans les 24h par mail) pour renvoyer mon article erroné par la poste et enfin me faire rembourser, sinon je dois avancer les frais de retour!!!
plus ça va, plus j'hallucine!! pour info, je devrais la recevoir au bout de 24h...Pfff!!! je rappelle aujourd’hui, et réitère ma demande, le service client me redit le même baratin "je fais la demande d'étiquette prépayée et vous la recevrez sous 24 h par mail..."
LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE... J'ai un mauvais présentement, je pense cette histoire est loin d'être terminée...ça promet!
et je finis par désespérer sur le dédommagement car cela fait + de 48h qu'un responsable devait me contacter... personne ne m'a appelé à ce jour...et ça fait 5 jours que j’attends...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Articles commandés et payés en rupture de stocks et envoie article erroné sur la même commande SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 01 août 2017, 14:09

Bonjour 56acdr,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Une solution vous a été apportée sur Facebook. En effet, j'ai procédé au renvoi de votre étiquette et de votre bon de retour. De plus, un geste commercial a été crédité sur votre compte showroomprive.

Bonne journée, Thibaud

56acdr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2016, 15:14

Re: Articles commandés et payés en rupture de stocks et envoie article erroné sur la même commande SHOWROOMPRIVE

Messagepar 56acdr » 01 août 2017, 18:29

Tout à fait je confirme et je vous en remercie!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Articles commandés et payés en rupture de stocks et envoie article erroné sur la même commande SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 02 août 2017, 09:47

Je vous en prie, à votre service :).

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus