J'ai commandé il y a quelques jours chez Showroomprivé plusieurs articles vêtements. Je suis rapidement débitée, ce qui est normal... pour l'instant tout va bien... jusqu'à ce que je m’aperçois que 3 articles sont en rupture de stocks, j'appelle showroomprivé pour avoir des explications, et l'on me dit que je serai remboursée sous 5 jours de ces 3 articles et c'est tout!
Je reçois mon colis avec le restant des articles, et [b]SURPRISE !!!! erreur d'article, ce n'ai pas du tout ce que j'ai commandé!!! Ça fait beaucoup pour une seule et même commande [/b]et ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis, articles troués, déchirés, erreur de tailles, articles reçus incomplets et défectueux...et la dernière fois un colis d'une centaine d'euros perdu dans la nature et qui n'a jamais été retrouvé, j'ai été remboursée longtemps après.... c'est très décourageant de commander chez eux !
Je rappelle showroomprivé, et signale leur erreur d'article reçu et l'on me dit toujours le même baratin malgré leur erreur....je leur rappelle leur rupture de stock sur 3 articles et un article reçu par erreur.... on finit par me dire qu'un responsable m’appellerai sous 48 h et qu'aucun dédommagement ne me sera attribué car soi disant c'est un nouveau règlement..., j'attend ce fameux coup de fil, rien....cela fait plusieurs jours aucune nouvelle!
J'ai l'impression d'halluciner!! L'erreur vient de leur part et le client SUBIT... les SAV est déplorable, je vais finir par ne plus commander chez eux, car il y a toujours un problème avec eux, ils n'assurent pas du tout... DÉÇUE+++++++++++++++++++++++++