FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive frais d'envoi EXHORBITANTS et FANTAISISTES

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Showroomprive frais d'envoi EXHORBITANTS et FANTAISISTES

Messagepar vithamyn » 20 juin 2018, 13:21

Bonjour,
Je viens de remarquer pour deux commandes récentes, des frais d'envoi absolument indécents et totalement injustifiés. Ayant effectué une commande sur le corner beauté je me suis vu demander 12,99€ pour une livraison en relais qui n'était pas mon relais habituel.Du coup J'ai supprimé 3 petits flacons de lessive et les frais d'envoi sont repassés à leur tarif habituel mais pas dans mon relais.
Et la sur la vente "bar à bougies" très très mauvaise surprise.Exemples choisis:
Commande de 12 bougies pour un montant de o9€ Livraison à domicile sans autre choix pour le tarif scandaleux de 49,99€ soit la moitié de la valeur du colis qui a mon avis ne doit pas excéder les 6 kilos.( et encore ).
Après le tarif est dégressif et passe à 39,99 pour 10 bougies puis 29,99€ pour six bougies ou 16,99€ en relais.
Ça fait quand même cher la bougie.il faut commander 4 bougies pour pouvoir retrouver une livraison en relais pour 4, 99€ et UNE SEULE BOUGIE pour retrouver le prix habituel+ la livraison en relais classique.
Showroomprive justifié ces écarts de tarif par le poids de certains articles ou des difficult6 d'emballage. Cela me paraît quand même pour le moins exagéré. Mais en même temps l'effet dissuasif est indéniable. Mais quel est l'intérêt de ces tarifs EXHORBITANTS?
M

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: Showroomprive frais d'envoi EXHORBITANTS et FANTAISISTES

Messagepar vithamyn » 21 juin 2018, 19:16

Petite coquille pour frais d'envois à 49,99€ pour une commande de 99€ mais J'ai trouvé bien mieux sur la vente bar à bougies.Une commande de 12 bougies pour 75€ avec seulement 3 options de livraison: la première à domicile avec RV le 16 juillet pour 32,99€.ah oui quand même!
La 2ème et la je pige pas la différence aussi à domicile et aussi avec RV le 16 juillet pour la modique somme de 49,99€.
Mais cerise sur le gâteau je peux chercher la commande en relais colis à 15 km de chez moi ( alors que mon relais habituel est à 7km ) pour le mini prix de 52,99€!!!!!! Une honte !
En fait à chaque commande correspond un prix différend et des modes de livraisons totalement inappropriés.
Votre but n'est il pas de satisfaire un maximum de clients ?
Pourquoi pratiquez vous des tarifs dignes d'une livraison aux antipodes ?
Pourquoi organiser des ventes aux tarifs aussi dissuasifs ? Vos partenaires commerciaux sont ils au courant de ces étranges pratiques ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive frais d'envoi EXHORBITANTS et FANTAISISTES

Messagepar Showroomprive » 22 juin 2018, 10:50

Bonjour Vithamyn,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

En effet, il doit s'agir d'un bug informatique.

Pouvez-vous transmettre une capture écran de votre panier à l'étape livraison à l'adresse email : [email protected] svp ? Ainsi, nous serons en mesure de remonter cet incident à notre service informatique.

Bonne journée, Diana

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: Showroomprive frais d'envoi EXHORBITANTS et FANTAISISTES

Messagepar vithamyn » 22 juin 2018, 13:05

Bonjour Diana,
Désolée mais la vente est maintenant terminée.Si un tel incident venait à se reproduire, je ne manquerais pas de vous en informer.
Bonne journée à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus