FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE attention!!!

mamoule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2018, 21:43

FREE attention!!!

Messagepar mamoule » 15 déc. 2019, 14:52

Le 9/12 nous avons demandé la souscription d'une offre ADSL chez FREE avec la portabilité de numéro actuel. On nous a rassuré que:
- c'est free qui s'occupe de la résiliation avec notre opérateur
- il n'y aura pas de coupures de services
Le 11/12 tout s'est coupé.
Dans le suivi de commande il est marqué "forfait sur une ligne inactive" . C'est faux, notre ligne était bien active.
De plus nous avons reçu le mail de free nous invitant de résilier nous-même notre abonnement actuel.
Nous avons appelé hier l'assistance et on entendu que même avec la portabilité nous devons faire la résiliation nous-même et attendre l'activation de la ligne entre 6 et 15 jours.
Nous sommes donc tombés dans une piège. Attention FREE. :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus