Bonjour à vous,
Nouveau sur le forum, j'ai un problème avec Free! Wahooo!!! Un de plus!
Il y a deux mois, écrasement de la ligne car la nouvelle voisine arrive; je me retrouve sans internet pendant 2 semaines. Ok je peux comprendre; ca "peut arriver".
Leur explication: un autre opérateur a coupé la ligne.
Obligé d'attendre le rdv du technicien qui vient chez moi pour mettre en place une connexion qui fonctionne depuis des années...!!
Et là, aujourd'hui, deux mois après; rebelotte!!! On me coupe internet car écrasement de ligne.
Bien sur Free sort la même explication, c'est la faute de l'autre FAI!
Obligé de prendre un rdv avec un technicien; donc pas d'internet pendant mini 1 semaine.
Aucune explication en plus de Free, ils s'en foutent royalement.
Quelle solution? Changer de FAI? Rien ne me dit que j'aurais pas les mêmes problèmes, ils sont tous pareils. Engager une procédure? J'irai jamais au tribunal contre Free lol, ils le savent très bien!
Attendre et continuer de payer alors que peut être que dans un mois, rebelotte?
Je sais pas vous, mais j'en ai marre de payer des services la peau du c... pour toujours devoir se battre pour que les services en questions soient fonctionnels. Je suis infirmier, j'imagine le délire si je faisais pareil avec mes patients. Ca devient épuisant! (Désolé mais ça me saoul! 3 mois sans paye car la secu ne bouge pas, maintenant, internet, bha va pour 4 mois sans salaire! GG! Vive la France! Continuons de payer des impôts. Oui je suis pas très content!)
Bref, je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution, surement "le système".
Je vous souhaite une bonne soirée,
Moi je vais m'ouvrir une bière. A la votre!
Sfao