FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneus - à fuir

gillesboucher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2019, 08:51

Re: Allopneus - à fuir

Messagepar gillesboucher » 08 oct. 2019, 09:20

Il m'est arrivé également un mésaventure très désagréable avec allopneu.

Après avoir commandé 2 pneus pour ma Zoe + 2 capteurs de pression le 13 aout dernier, le garagiste chez qui cela avit été livré (Euromaster) refuse dans un premier temps de me monter les pneus sous pretexte qu'ils ne sont pas homologués par Renault.

Je me retourne vers allopneu qui me dit que je peux monter mes pneus sur ma Zoe. Mais allopneu ne contacte pas le garage pour discuter avec lui.
Finalement, c'est moi qui doit me renseigner auprès de Renault qui m'affirme que je peux bien monter mes pneus sur ma Zoe car l'indice de vitesse est bien supérieur à celui qui a été monté à l'origine sur mon véhicule.

Finalement, Euromaster, accépte (au bout de 2 semaines) de monter mes pneus. Je ne vous parle pas de la mine renfrognée du garagiste qui ne s'excuse pas de son erreur.

Mais au moment de monter le second pneu, je m'aperçois qu'ils n'ont pas reçu les capteurs de pression. Donc, je fais remplacer un premier pneu et me retourne à nouveau vers allopneu.

Ces derniers mettent 2 semaines à lancer une enquête pour "chercher" où sont ces fameux capteurs.

2 semaines plus tard, ils m'écrivent que ne les ayant pas retrouvées me demandent ce que je souhaite faire.
Je leur réponds que je souhaite me faire rembourser d'un premier capteur (en effet, je me suis trompé sur le nombre de capteurs commandés) puis de me faire livrer le second capteur.
Et finalement je demande également à ce que je puisse monter mon pneu dans un autre garage n'étant pas content du comportement d'EUROMASTER.

Voila plus d'une semaine que j'ai envoyé le mail. Toujours pas de réponse.

Que font-ils ?
Quand pourrais-je enfin monter ma roue de secours ????

Tous les jours j'envoie un mail pour leur demander un réponse.
Je ne cherche même plus à les contacter au téléphone (plus de 15 minutes d'attente avec une musique pénible qui grésille et finalement personne)
Je trouve le service client allopneu lamentable et très lent.

Bref, en deux mots :
A FUIR

gillesboucher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2019, 08:51

Re: Allopneus - à fuir

Messagepar gillesboucher » 23 oct. 2019, 12:54

[message modéré]
Je vous recommande ce numéro de téléphone.
Il vous demanderont d'ou vient ce numéro. Il vient du service client.

Ils vous transféreront vers le bon service et non vers les bons à rien du 0809...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 nov. 2019, 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


syl43320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 05:17

Re: Allopneus - à fuir

Messagepar syl43320 » 04 nov. 2019, 11:34

bonjour pareil que vous je commande 2 pneu pour vehicule de tournée boulangerie il me livre un pneu en 16 pouces et un autre en 17 pouces depuis j'appel une semaine toujours rien et personne qui me rappel je pense faire une action judiciaire vu que c'est professionnel vraiment a fuir aucun serieux et je vous dit pas la pub que je leurs fait en etant pro voila je redit a fuir merci.

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: Allopneus - à fuir

Messagepar CM_Allopneus » 06 nov. 2019, 10:38

..

gillesboucher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2019, 08:51

Re: Allopneus - à fuir

Messagepar gillesboucher » 15 déc. 2019, 14:34

mais encore cm ?
cela en dit long sur votre service ...
minable
dois je remettre le no de tel ou un jeste commercial de votre part n'est il pas de mise ????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus