Bonjour
Je tenais a vous faire part d'une situation dans laquelle je me retrouve a l’approche de l'hiver a cause d'allopneu.com.
J'ai commandé en ligne 4 pneus hiver (Riken) avec montage en garage partenaire pour équiper mon véhicule.
La commande validée par allopneu le 12/11 (65163801) n'a été livrée que partiellement le 14/11 au garage en question a savoir 1 seul pneu sur les 4 commandés. Les 3 autres se retrouvent "en préparation" d'apres le statut de ma commande en ligne.
J'essaie depuis 10 jours d'avoir le service client allopneu au telephone mais impossible de joindre qui que ce soit, je tombe a chaque en fin d'appel me disant que tous les conseillers sont occupés.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure a adopter pour que j'avance et si possible me faire rembourser cette mascarade ? Je suis profondément déçu par Allopneu et le manque de transparence de leur part ainsi que le fait qu'ils soient injoignable...
Vous remerciant par avance,