FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneus - Livraison partielle bloquée sans nouvelles

Alexisv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Allopneus - Livraison partielle bloquée sans nouvelles

Messagepar Alexisv » 26 nov. 2024, 08:04

Bonjour
Je tenais a vous faire part d'une situation dans laquelle je me retrouve a l’approche de l'hiver a cause d'allopneu.com.
J'ai commandé en ligne 4 pneus hiver (Riken) avec montage en garage partenaire pour équiper mon véhicule.
La commande validée par allopneu le 12/11 (65163801) n'a été livrée que partiellement le 14/11 au garage en question a savoir 1 seul pneu sur les 4 commandés. Les 3 autres se retrouvent "en préparation" d'apres le statut de ma commande en ligne.

J'essaie depuis 10 jours d'avoir le service client allopneu au telephone mais impossible de joindre qui que ce soit, je tombe a chaque en fin d'appel me disant que tous les conseillers sont occupés.

Pouvez-vous m’indiquer la procédure a adopter pour que j'avance et si possible me faire rembourser cette mascarade ? Je suis profondément déçu par Allopneu et le manque de transparence de leur part ainsi que le fait qu'ils soient injoignable...

Vous remerciant par avance,

CM_Allopneus
Représentant d'une marque

Re: Allopneus - Livraison partielle bloquée sans nouvelles

Messagepar CM_Allopneus » 02 déc. 2024, 16:02

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée et pour les désagréments que cela a causés.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous avons vérifié votre dossier et sommes heureux de vous informer que la situation a été régularisée depuis mercredi 27/11 : nous vous avons remboursé les trois pneus non expédiés et mis en place un enlèvement du pneu livré. Une fois le 4ᵉ pneu revenu, vous serez directement remboursé de ce dernier.

Chez Allopneus, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous regrettons profondément cette expérience et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

Nous espérons sincèrement que cette solution vous apportera satisfaction et que vous nous accorderez à nouveau votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire.

Encore toutes nos excuses pour cet incident, et nous vous remercions pour votre compréhension.

Très cordialement,
Camille d'Allopneus

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »