Bonjour à tous,
J'ai commandé 4 pneus pour mon auto, montés en Septembre et j'ai rapidement constaté de fortes vibrations suite à cela.
Après avoir refait un second équilibrage dans le garage qui me les a posés, les vibrations étant encore présentes, je refais un équilibrage dans un autre garage, a mes frais. Pas mieux!
J'écris alors au service client qui me demande les détails du problème et par la suite me demande de faire une permutation des roues. Ce que je fais à mes frais.
La voiture vibrant toujours, le SAV me demande de faire un dossier d'ouverture de litige.
Photos, attestation du garagiste, copie des documents... je m'exécute et renvoie le dossier vendredi.
Et aujourd'hui je reçois un mail, 20j après le premier contact, et j'espère une solution... Que dalle, on le demande de permuter les roues.... encore....
Comment faire pour faire avancer les choses? Je fatigue de la situation, j'ai fais que 2200km, majoritairement d'autoroute, avec une voiture qui tremble, pas très confortable tout ça...