Histoire que vous ne rencontriez pas les memes soucis que moi, je prends quelques minutes pour dire ici toute l'insatisfaction rencontrée à l'occasion d'une commande Allopneus.
Les mentions qui figurent au moment de la commande sont rédigées de sorte à induire en erreur : certes, expédition sous 24/48h mais ensuite.... j'ai eu le malheur de choisir l'option "montage à domicile" parce que ma voiture ne peut simplement plus rouler sans ses pneus. C'est encore là que ça se corse : une fois la commande passée, pas de souci, les pneus sont immédiatement notés comme expédiés (ben oui, forcément du coup, si ensuite l'idée vous venait de vous rétracter, vous auriez des frais, c'est donc bien dissuasif !). Seulement ensuite... le néant, le vide et le silence. Aucune nouvelle de la station de montage ("mais madame, fallait lire les conditions écrites en tout petit petit qui vous disent qu'ils ont un nombre de jours ouvrables incroyables simplement pour vous recontacter") que vous ne pouvez évidemment pas joindre en direct. Vous appelez le centre d'appel qui se charge juste de : faire paravent, vous dire d'attendre, vous dire qu'ils ne savent pas, vous prendre de haut parce que en gros, vous êtes trop gourde pour avoir compris l'arnaque au délai, et vous faire comprendre que en gros, ben c'est comme ça et pas autrement. Ah si ! vous pouvez annuler votre commande ! ça vous coutera 100 €.(4 pneux * 25€). Le sens commercial ? il est meilleur à la Sécu.
Bref, voilà j'ai passé une commande le 2/11 parce que je ne pouvais plus rouler, nous sommes le 11 et je suis toujours coincée chez moi sans avoir la moindre idée du jour où tout cela sera résolu.
Je conseille à tous mes amis garagistes (hélas trop loin pour me dépanner mais très actifs en matière de commandes de pneus) de fuir Allopneus à tout prix et encore plus les particuliers. Quand je lis en plus les posts sur les forums sur la qualité des pneus et des montages, j'en arrive à me demander si je ne vais pas préférer perdre 100€, dommage que je n'en ai pas les moyens.
J'imagine que le community manager va venir ici jouer les Zorro et me demander mon numéro de commande comme ils semblent le faire à chaque fois, mais si c'est comme ça qu'il faut procéder, je me dis que c'est vraiment dommage d'en arriver là.