Commande de deux pneus moto Pirelli Scorpio Rally STR passée le 6 juin après un coup de fil pour vérifier que le pneu avant est bien disponible car Dafy m’indiquait une rupture de stock distributeur. On me confirme la disponibilité. Je passe commande. Les 250 euros sont immédiatement prélevés sur mon compte. Quelques jours plus tard, on m’apprend que le pneu avant est en rupture de stock et qu’il faut que j’attende le coup de fil du centre de montage pour le pneu arrière afin de demander un remboursement global de la commande. Ne recevant pas de coup de fil, je m’aperçois sur mon compte client que le pneu arrière est bien arrivé depuis déjà trois jours. Je demande alors le remboursement du pneu avant jamais livré et le retour du pneu arrière pour un second remboursement. On me dit lors de ce nouvel appel téléphonique que le remboursement sera automatique dès réception du pneu retourné à l’entrepôt. Encore une fois, pas de nouvelle, pas de mise à jour du compte client, uniquement l’information, par téléphone, que le pneu arrière a bien été réceptionné mais aucun remboursement. J’ouvre une réclamation, on m’assure que je serai remboursé sous deux jours ouvrables. Rien. Nouvel appel, on m’assure que le remboursement est acté et sera effectif sous 24h. Rien. Je rappelle aujourd’hui et l’on me dit qu’il y a eu un bug au niveau de la comptabilité et que cette fois, ça y est, le remboursement immédiat est effectué. C’était il y a 7 heures et toujours rien. Nous sommes le 26 juin, la commande a été passé il y a 20 jours. J’en suis à mon sixième coup de téléphone soit, attentes comprises, un total de 1h40 pour… rien. Un vrai scandale.
COMMANDE N° 66873296