FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du commerce inexistant!

Abeny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2019, 11:48

SAV rue du commerce inexistant!

Messagepar Abeny » 13 déc. 2019, 11:54

Bonjour à tous,
Je voulais rapidement faire part de mon expérience chez ce pseudo e-commerçant afin de montrer la réalité du service après vente ( contrairement à ce qui est vanté sur leur site).

En effet, lors du black friday, j'ai craqué pour une trottinette électrique légèrement moins chère qu'en grande surface (330e contre 350e, mais avec disponibilité immédiate) mais beaucoup plus chère qu'un célèbre site chinois ( 330e contre 270)e. J'ai choisi rue du commerce pensant qu'il s'agissait d'un site sérieux, le délais de livraison étant raisonnable ( quelques jours contre 2 semaines pour le site chinois), j'ai donc consenti à payer les 8.99e de frais de livraison (contre ZERO pour le site chinois). Resultat, j'ai attendu autant que pour le site chinois mais en ayant payé la trottinette plus chère et avec des frais de livraison en sus !!

Pire que tout et pour étayer mon sentiment, lorsque j'ai fais part de mon mécontentement sur les avis de la trottinette, mon avis à été modéré à deux reprises. Alors je comprends mieux maintenant l'indice de satisfaction élevé qu'affiche ce site puisqu'il censurent tous les avis négatifs!

N'ayant aucun espoir d'obtenir une compensation, puis qu'il N'Y A PAS DE SAV, je ne peux que METTRE EN GARDE CONTRE CE SITE d'eventuels futurs clients!! En tout cas pour ma part et pour mon entourage c'est terminé pour ce site, fusse même pour une super promotions ( puisque nous n'aurons même pas la certitude que les termes du contrat seront respectés). Je tiens à signaler que ma commande date d'avant le mouvement de grève actuel et que par conséquent la date de livraison initialement prévu n'était pas impacté par d'eventuelles perturbations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus