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CLIENT PRIS EN OTAGE - INCOMPETENCE SFR

BRZ2019
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Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2019, 20:58

CLIENT PRIS EN OTAGE - INCOMPETENCE SFR

Messagepar BRZ2019 » 10 déc. 2019, 21:35

Bonjour,

Depuis début novembre, je n'ai plus accès à la télévision car je n'ai plus assez de débit. Le 4/11, SFR est passé et a indiqué qu'il fallait faire venir France Télécom. J'ai ensuite reçu une demande de RDV de la part de SFR pour le 18/11, mais je n'ai jamais vu personne. Après plusieurs appels, SFR me dit que, selon France Télécom, la ligne est OK et qu'il faut convenir d'un rendez vous pour une expertise contradictoire SFR/FRANCE TELECOM. Un rendez-vous est alors prévu le 6 décembre et une fois de plus personne n'est venu. Après plusieurs appels inutiles, on m'a ,aujourd'hui, proposé un autre rendez-vous le 23 décembre, ce n'est pas possible pour moi. SFR me répond alors qu'il faut attendre le mois de février et que ce sera à moi d'appeler pour avoir un rendez-vous ! Cerise sur le gâteau , j'ai reçu aujourd'hui un texto de SFR indiquant que l'incident était réglé et un autre texto indiquant que mon dossier restait ouvert 7 jours. J'ai donc rappelé SFR, il s'agit de messages envoyés par erreur ! Quelle incompétence, BRAVO SFR !
J'ai des voisins, clients de SFR, qui ont également ce problème de débit ..et pas de solution pour le moment. Quels sont les recours possibles ?

Merci

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