FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Raccolage de nouveau client et des rendez-vous à n'en plus finir pour le raccordement à la fibre

longvic-bief
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2022, 16:37

Raccolage de nouveau client et des rendez-vous à n'en plus finir pour le raccordement à la fibre

Messagepar longvic-bief » 10 oct. 2022, 16:49

J’ai souscrit un abonnement SFR suite au démarchage à domicile d’un conseiller travaillant pour SFR le 20 septembre 2022. Un rendez-vous a été programmé le 27 septembre 2022 pour raccorder le logement et activer la ligne. Ma fille a pris une journée de congé pour être présente avec moi. Mais selon le technicien le raccordement fibre n’a pas pu être finalisé, sans plus d’explications.
Aujourd’hui 10 octobre 2022, deuxième rendez-vous. Le technicien qui devait arriver entre 8h et 12h, arrive finalement à 12h30 accompagné d’une personne. Il jette un coup d’œil à l’emplacement où doit aller le boîtier fibre et sort sans explication avec son collègue.
A 13H50 J’appelle SFR pour avoir des nouvelles de ces techniciens et de l’avancement de l’installation, le conseiller SFR me dit qu’il va me rappeler. A 15h00 le conseiller SFR me rappelle pour me dire qu’il va falloir qu’il me rappelle pour fixer un troisième rendez-vous car le raccordement n’a pu se faire…Si les conditions n’étaient pas prêtes pour une installation de la fibre, pourquoi avoir programmé ce deuxième rendez-vous et qui me dit que la troisième fois sera la bonne ? A chaque fois il faut être présent pour RIEN.
Et entre temps mon ancien opérateur FREE prélève un abonnement de 50, 99 alors qu'il n'y a aucune consommation : mon nouvel abonnement à SFR fait suite à un déménagement. SFR n'a pas résilié mon ancien abonnement à FREE alors que j'ai retourné le matériel.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5454
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Raccolage de nouveau client et des rendez-vous à n'en plus finir pour le raccordement à la fibre

Messagepar valioud » 11 oct. 2022, 10:49

L'installation du PTO, c'est maximum à 2,5 m dans l'habitation et les techniciens ne sont pas habilités à percer les murs dont l'épaisseur dépasse 25 cm.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : valioud et 0 invité

En savoir plus