FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client SFR ABUSIF

paconten
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2017, 11:03

service client SFR ABUSIF

Messagepar paconten » 12 janv. 2023, 15:17

Bonjour hier je telephone au 1023 pour évoquer une augmentation de mon forfait qui ne devait jamais augmenter (garantie à vie qu on m avait dit) sauf si moi je voulais changer. on m'a passé toutes sortes de personnes (je passe une qui a raccroché sans avertir) car il n'arrivait pas à régler mon probleme (je ne criais pas et j'ai été tres correct). A un moment une personne m a dit je vois avec mon superieur et je vous reprend. Cette personne me dit apres un certain moment que cela allait s'arranger et me dit que ce qu'elle va faire va retirer en plus de ce que j'ai la somme de 3 euros par mois donc je lui dit de m'envoyer un mail pour m'expliquer ce qu'elle allait faire. En effet, 5/10 mn apres je reçois un mail me disant qu'on me supprimait 2 reductions exceptionnelles 9€ + 3€ que j'avais à vie et que l'on mettait une reduction de 15€ sur 12 mois. Je dis à la personne que je ne voulais pas de cela car j'y perdait beaucoup d'argent et elle me dit qu'elle ne peut revenir en arrière. J'insiste mais rien n'y fait et je me retrouve avec une perte énorme sur les 10 ans à venir sans que la personne ne fasse quoi que ce soit. Il s'agit d'une **bleep**, d'une maniere honteuse de traiter un client de 15 ans et de vol manifeste. J'ai écrit à SFR mais pas de réponse. Je suis outré d'avoir été traité comme cela et je demande expressement de revenir comme j'étais avant. bonne journée Ecoeurante pour moi.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: service client SFR ABUSIF

Messagepar valioud » 13 janv. 2023, 15:11

garantie à vie qu on m avait dit
SFR avait déjà fait parlé de lui en 2021 sur cette mention. Le terme "à vie" est une interprétation faite de la mention "sans condition de durée" de l'abonnement. Comprenez-vous la nuance ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus