FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client SFR médiocre et pratiques abusives

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Service client SFR médiocre et pratiques abusives

Messagepar valioud » 11 juil. 2022, 09:50

et pareil je suis à Sartrouville
Perdu, thiebaut johann est à Franconville.
Donc absolument pas le même département. :roll:

florianeRA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar florianeRA » 25 juil. 2022, 14:09

SFR nous avait assuré la fibre bien que leur avions dit que ce n’était pas possible chez nous. Après avoir fait passé 3 techniciens : impossible d’installer la fibre (sans blague). Ils ont néanmoins rompu la ligne avec notre ancien opérateur sachant que nous n’avions toujours pas reçu leur matériel et que le raccordement n’avait pas été fait. Résultat : une semaine sans service.
Ensuite, nous avons demandé un répéteur wifi. Baladés de services en services pendant un mois, j’ai demandé d’avoir un responsable au téléphone. Ce dernier devait me rappeler ce qui n’a, bien évidemment, jamais été fait. J’ai fini par demander une résiliation sans frais car le service ne fonctionnait pas. Celle ci a été refusé ou je devais payer 450 euros. Et comme par hasard, un répéteur wifi est apparu! Cependant, il ne répète rien du tout.
J’ai déjà appelé 3 fois le service technique. On me fait réinitialiser la box, me dit qu’on me rappelle et ça n’arrive jamais…
Je suis coincée chez eux et très en colère de ce service pourri où l’on traite le client comme moins que rien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 26 juil. 2022, 18:23

Le rapport avec le sujet de thiebaut johann qui n'est d'ailleurs jamais revenu depuis le 13/10/2021 ?

Karimg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karimg » 03 juil. 2023, 19:36

Le vendeur de chez sfr m'a menti sur le prix la nature de mon abonnement quand j ai souscrit à ma ligne mobile ainsi que m as box ,de véritables escro
Il me degoute j étais chez Bouygues j ai jamais eu de problème. J aimerai savoir si d autre en on été victime ? Merci

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 04 juil. 2023, 08:54

Vous êtes à Franconville ? Parce que sinon, quel est le rapport avec le sujet de thiebaut johann qui n'est d'ailleurs jamais revenu depuis le 13/10/2021 ?

Camille580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Camille580 » 25 août 2024, 13:46

Bonjour

Ayant sollicité l'assistance pour un problème de dysfonctionnement du replay, je me retrouve avec la commande d'une offre fibre que je n'ai pas demandée et à fortiori pas validée. L'opérateur m'a induit volontairement en erreur un m'indiquant au téléphone que ma box était obsolète et en me demandant si j,'étais d'accord pour un échange gratuit de matériel.

Et au delà d'enregistrer à mon insu une commande mon problème technique n'a pas été résolu.

Comment Sfr peut il enregistrer une commande que je n'ai à aucun moment validée ? J'avais reçu par SMS un lien pour valider la commande et en prenant connaissance de son contenu je me suis bien gardée de cliquer sur "VALIDER". Pourtant la commande a été considérée comme validée. Ses pratiques sont totalement inadmissibles et relèvent des pratiques commerciales abusives et déloyale. Comment faire pour obtenir la résolution d 'un problème technique sans se faire imposer un changement d'offre ?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 26 août 2024, 13:18

Vous êtes à Franconville ? Parce que sinon, quel est le rapport avec le sujet de thiebaut johann qui n'est d'ailleurs jamais revenu depuis le 13/10/2021 ?

Hallucinant, est-ce que les gens lisent réellement le sujet dans lequel il poste leur petit problème ? :shock:

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar unbravgars » 26 août 2024, 14:33

Hallucinant, est-ce que les gens lisent réellement le sujet dans lequel il poste leur petit problème ? :shock:

Il semblerait plutôt que les gens regroupent leurs commentaires et expériences sous un intitulé qu'ils ressentent comme fédérateur. Je ne trouve pas que cela soit très hallucinant.
Il n'y pas ici de post-it comme sur d'autres forums.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 26 août 2024, 15:24

L'intérêt d'un forum est d'avoir une base de connaissances où on peut trouver une réponse.
Hors à mélanger des problèmes d'installation de fibre et de replay en passant par du mobile. On se retrouve avec un fourre-tout qui n'a aucun intérêt. D'autant plus que leurs auteurs ne reviennent plus ensuite.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar unbravgars » 26 août 2024, 16:51

...
L'intérêt d'un forum est d'avoir une base de connaissances où on peut trouver une réponse.
Hors à mélanger des problèmes d'installation de fibre et de replay en passant par du mobile. On se retrouve avec un fourre-tout qui n'a aucun intérêt. D'autant plus que leurs auteurs ne reviennent plus ensuite.
pour ma part cela me va comme ça mais s'il en est autrement pour vous, comme nous tous sur ce forum il vous est loisible d'en faire part directement à l'équipe de modération. Mais peut-être l'avez-vous déjà fait ? Les gens font ce qu'ils peuvent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »