Bonjour
J'ai passé une commande RUE DU COMMERCE N° 246477086 LE 17 JANVIER avec livraison prévue le 31 janvier. Déjà je n'ai été livrée que le 11 février.
La commande comprenait un matelas dunlipillo épaisseur 17 cm, mais en réalité il ne fait que 13 cm et demi.
J'ai demandé la reprise du produit dès le lendemain (les livreurs ayant refusé de le reprendre), depuis une semaine RDC me demande de leur prouver par des photos que le matelas ne fait pas 174 cm, j'ai envoyé de's photos avec un mètre mesurant l'épaisseur, cela ne leur a pas suffit, ils m'ont demandé de le mettre par terre et de leur renvoyer des photos ce que j'ai fait mais à chaque fois cela ne va pas.
Et ils refusent la reprise du matelas.
D'autre part, le canapé a un coussin, celui où je m'asseois qui se creuse à l'endroit où je suis assise, sa densité étant de 24 dg je suis étonnée qu'au bout de 5 jours ce problème apparaisse d'autant que je ne pèse que 32 kgs.
A nouveau je fais une réclamation et à nouveau ils me demandent des photos prouvant la défectuosité des coussins ce qui impossible puisque cela ne se voit pas sur une photo.
JE leur ai demandé de me prouver qu'il s'agissait bien du canapé Michigan commandé, je n'ai pas la preuve sur le canapé il n'y a aucune marque.
Dernière chose, je leur demande les factures que je n'ai jamais reçu, les frais de livraison été annoncés gratuits et ont été facturés de 79 euros, c'est le seul document en ma possession.
Je leur demande d'appliquer la garantie constructeur et de procéder à un échange de canapé.
et le remboursement du produit non conforme
Merci de votre aide.
Chris