FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus d echange et de reprise rue du commerce

CHRISCOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

refus d echange et de reprise rue du commerce

Messagepar CHRISCOR » 20 févr. 2014, 14:39

Bonjour

J'ai passé une commande RUE DU COMMERCE N° 246477086 LE 17 JANVIER avec livraison prévue le 31 janvier. Déjà je n'ai été livrée que le 11 février.

La commande comprenait un matelas dunlipillo épaisseur 17 cm, mais en réalité il ne fait que 13 cm et demi.
J'ai demandé la reprise du produit dès le lendemain (les livreurs ayant refusé de le reprendre), depuis une semaine RDC me demande de leur prouver par des photos que le matelas ne fait pas 174 cm, j'ai envoyé de's photos avec un mètre mesurant l'épaisseur, cela ne leur a pas suffit, ils m'ont demandé de le mettre par terre et de leur renvoyer des photos ce que j'ai fait mais à chaque fois cela ne va pas.
Et ils refusent la reprise du matelas.

D'autre part, le canapé a un coussin, celui où je m'asseois qui se creuse à l'endroit où je suis assise, sa densité étant de 24 dg je suis étonnée qu'au bout de 5 jours ce problème apparaisse d'autant que je ne pèse que 32 kgs.
A nouveau je fais une réclamation et à nouveau ils me demandent des photos prouvant la défectuosité des coussins ce qui impossible puisque cela ne se voit pas sur une photo.
JE leur ai demandé de me prouver qu'il s'agissait bien du canapé Michigan commandé, je n'ai pas la preuve sur le canapé il n'y a aucune marque.

Dernière chose, je leur demande les factures que je n'ai jamais reçu, les frais de livraison été annoncés gratuits et ont été facturés de 79 euros, c'est le seul document en ma possession.
Je leur demande d'appliquer la garantie constructeur et de procéder à un échange de canapé.
et le remboursement du produit non conforme

Merci de votre aide.
Chris

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: refus d echange et de reprise rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2014, 15:13

Bonjour,

Je vous ai répondu sur votre sur le forum les arnaques, je vous invite à continuer sur ce post :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/produit-defectueux-t187045.html

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Sébastien.
Équipe Web
RuedeuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CHRISCOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CHRISCOR » 28 févr. 2014, 14:45

oUI Sébastien vous m'avez répondu mais depuis plus rien ne bouge, vous n'avez pas accusé réception des photos qui sont parlantes... tant sur l'épaisseur du matelas 15cm et demi au lieu de 17 cm.

J'ai toujours un matelas non conforme à l'annonce, la mauvaise foi de mag déco est évidente, leur refus d'envoyer des factures.???

Quant au canapé je m'enfonce un peu plus tous les jours mais ce n'est pas grave n''est ce pas .

Les témoignages de la mauvaise foi de mag déco est tellement criante quand on lit tous les messages que j'ai du mal à comprendre votre attitude et vos prise's de position en faveur de ce magasin.

Personnellement je vous faisais confiance mais c'est fini et bien fini plus jamais je ne commanderais chez vous...
Après notre discussion j'étais rassérénée mais je me sens comme prise pour une c.... aujourd'hui devant votre silence et la mauvaise foi évidente de votre partenaire.
Comme je le disais sur le forum les arnaques c'est ma prote'ction juridique qui s'en occupe.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2014, 13:55

Bonjour CHRISCOR,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à poursuivre ces échanges sur cet autre forum :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/produit-defectueux-t187045-20.html

Merci à vous.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

CHRISCOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CHRISCOR » 03 mars 2014, 14:21

où est l'illisibilité, de toutes façons depuis que j'ai envoyées les photos à savoir une semaine plus aucune réaction de votre part Sébastien.
et peut être que ceux qui lisent ne ceux pas toujours les mêmes.
Nous sommes le 3 mars 2014 j'ai été livré le 11 février, je vous ai contacté les 12 et 17 février et j'ai toujours un matelas de 15 cm et demi, et un canapé défectueux.
Alors je ne peux avoir envie que de mettre en garde les gens.

JE vous l'ai dit à deux reprises pour moi rue du commerce était une garantie de confiance et devant tant de mauvaise foi de la part de votre marchand et par extension je regrette vous même je n'ai qu'une envie éviter à d'autre les galères de devoir prouver son innocence et sa bonne foi, vous ne respectez même vos clauses SATISFAIT OU REMBOURSE

CHRIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »