FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOW ROOM PRIVE commande en retard

DELOIT
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SHOW ROOM PRIVE commande en retard

Messagepar DELOIT » 24 févr. 2014, 15:56

Bonjour,
Nous avons commandé le 21 décembre 2013 une salle à manger via Show Room.
Elle aurait été expédiée le 05 février... Malgré de nombreux appels aux services d'accueil, on évoque un délai de 14 jours d'attente pour recherche de l'endroit où sont les colis (la cellule téléphonique est à Madagascar). Ces 14 jours sont largement dépassés. Grâce à notre numéro de colis, nous savons enfin par Mondial Relais que 15 colis sont bien arrivés à Saint-Ouen et que deux sont à Lille, dont un abîmé...
Mondial Relais a demandé à Show Room pour pouvoir livrer les 16 colis en bon état (ce qui nous arrangerait) mais ils sont sans réponse à ce jour de la part de show room.
Les personnes qui répondent n'ont que de réponses=type à fournir et posent plus de questions qu'ils n'ont de réponse. Ils ne savent rien. Et nous ne savons plus quoi faire...
Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème?
Commande 266 21 904

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOW ROOM PRIVE commande en retard

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2014, 18:14

Bonjour Deloit,

Je comprends votre inquiétude mais rassurez-vous je prends en charge votre réclamation. Je suis en contact avec Mondial Relay afin de savoir quand vos colis pourront vous être livrés dans leur intégralité. Ceux-ci ayant quitté nos entrepôts, il est de la responsabilité de notre transporteur de vous livrer, et je veille à ce que cet engagement soit tenu.
J'attends le retour de Mondial Relay et je demande à un conseiller de vous recontacter dès demain pour vous informer des suites.

Je reste à votre disposition pour vous renseigner,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DELOIT
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DELOIT » 26 févr. 2014, 09:46

Bonjour et merci de votre réponse rapide.
Mais, du côté de votre prestataire, Mondial Relais, on nous répond que Show Room empêche une livraison partielle. Il faudrait donc attendre l'arrivée du dernier colis !
Quel est précisément le colis endommagé, cette partie de meuble est-elle remplaçable?
Si oui, dans quel délai ?

Bien cordialement, DELOIT

DELOIT
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DELOIT » 27 févr. 2014, 10:19

merci pour la rapidité de votre recherche.nous sommes d'accord pour la livraison des 16 colis.
Malheureusement mondial relay attends toujours le dernier colis qui se trouve à Henin Beaumont.J'espère que vous ferez le nécessaire pour que la livraison se fasse dans les plus bref délai.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2014, 10:49

Bonjour Deloit,

Ne vous inquiétez pas, tout est arrangé. Nous avons la confirmation que la livraison des 16 colis sera effectuée dans les meilleurs délais. Le dernier colis vous sera remboursé d'ici 24h à 5 jours ouvrés.

Tout va bientôt rentrer dans l'ordre, je vous invite à revenir vers moi si besoin,

DELOIT
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DELOIT » 27 févr. 2014, 12:00

merci pour votre réponse.J'aimerai quand même savoir si il n'y a vraiment pas la possibilité d'avoir l'argentier,même si nous devons attendre quelques semaines,car ma fille est vraiment déçue,c'est le meuble quelle préfère.Si vous pouvez insister auprès du fournisseur,cela me fera vraiment plaisir à ma fille.Merci .

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2014, 18:32

Re Bonjour DELOIT,

Je peux comprendre votre déception, et je souhaiterais pouvoir vous proposer ce système d'échange mais, pour vous faire bénéficier de remises aussi importantes, nous réduisons nos stocks au minimum : nos fournisseurs nous envoient juste le nombre d’articles commandés. C'est la raison pour laquelle nous avons procédé au remboursement de l'argentier dès que nous avons reçu la confirmation du transporteur que le meuble ne pouvait être livré car trop endommagé. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour pouvoir, à l’avenir, gagner en flexibilité.

DELOIT
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DELOIT » 28 févr. 2014, 09:07

merci pour votre réponse.Mais pensez-vous que ce fournisseur reviendra dans la liste d'achat,car j'ai remarqué que d'autres meubles comme design italian se trouve régulièrement sur votre site.êtes-vous content de ce fournisseur pour retravailler avec lui ?Ma fille attends ses meubles,je vous tiendrai au courant dès qu'elle les recevra,en espèrant que tout sera en ordre et en bon état.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2014, 10:47

Bonjour DELOIT,

En effet nous proposons régulièrement cette vente, celle-ci étant très appréciée. Nous travaillons avec des fournisseurs différents selon leurs approvisionnements et leurs disponibilités, mais ils sont sérieux et professionnels.
Comme vous le savez notre planning des ventes reste secret, mais je vous invite à vous connecter régulièrement pour suivre cette marque.

Je vous remercie de votre confiance, passez une excellente journée,

DELOIT
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DELOIT » 28 févr. 2014, 13:13

Je suis trés inquiète car Mondial Relay vient de m'apprendre qu'ils sont à la recherche de 2 colis.Depuis le début ils me mentent car ils me disaient que15 colis étaient à Saint Ouen et 2 à Lille.Aujourd'hui on me dit que ils sont à la recherche de 2 colis et le 3ème abîmé a été
retrouvé.Pouvez-vous faire le nécessaire pour qu'ils accélèrent leur recherche et demander qu'ils nous livrent les colis qui se trouvent à Saint Ouen le plus rapidement possible.Cet après midi(14 heures) un responsable de mondial relay doit nous appeler pour nous tenir au courant de notre commande et allons lui demander qu'il nous livre les colis qui se trouvent à Saint Ouen le plus rapidement possible.J'espère que la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre car je suis très déçue de Mondial Relay qui me mène en bâteau depuis 20 jours.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »