FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOW ROOM PRIVE commande en retard

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOW ROOM PRIVE commande en retard

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2014, 15:22

Bonjour,

J'ai relancé Mondial Relay à ce sujet pour accélérer les recherches et procéder, dès que possible à une livraison partielle.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais, dès que j'ai du nouveau afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

DELOIT
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DELOIT » 07 mars 2014, 11:09

Je viens de téléphoner à Mondial Relay,ma fille sera livrée mercredi 12 mars de 15 colis,mais ce qui m'inquiète c'est que le 16ème colis n'est toujours pas arrivé à Saint Ouen.Pouvez vous les relancer car cela me paraît bizarre.Ils ont fait la relance au centre de tri depuis plus de 15 jours et n'ont toujours rien reçu.J'espère qu'il n'est pas perdu .Merci d'agir le plus rapidement possible car cette situation devient pénible.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 mars 2014, 14:29

Bonjour,

Je transmets au conseiller qui est chargé de votre demande, afin de de relancer la demande à Mondial Relay,

Il vous contactera cet après-midi pour vous tenir informée,

Je reste à votre disposition,

DELOIT
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DELOIT » 11 mars 2014, 12:28

bonjour,nous sommes mardi 11 mars et je viens de téléphoner à mondial relay qui n'a toujours pas reçu de nouvelle du centre de tri sur le 16ème colis.Demain,ma fille va recevoir 15 colis et on aimerai bien que relanciez mondial relay sur ce colis manquant.Etant donné que mondial relay de Saint Ouen ne peut entrer en contact avec le centre de tri uniquement par mail,et il ne répond toujours pas(malgré la longue liste de relance).Le colis manquant est soit le n°3 ou le 17,pouvez vous me dire ce qu'il y a à l'intérieur de ces colis?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2014, 16:55

Bonjour DELOIT

Nous n'avons pas la possibilité de connaitre le détail du contenu des colis, j'ai donc relancé Mondial Relay à ce sujet. Notre conseiller va vous contacter dès que nous aurons du nouveau.

A très vite,

DELOIT
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar DELOIT » 13 mars 2014, 11:02

bonjour,Enfin ma fille a reçu sa salle à manger hier.Vous devez savoir que Mondial Relay de Saint Ouen avait depuis le 11 février tout les colis,probablement qu'il avait oublié d'en scanner un.Heureusement que nous avons demandé une livraison partielle.En revanche,les ouvriers ne sont pas soigneux avec les colis,il y a deux coins de la table un petit peu abîmés ainsi que deux chaises.Ce n'est pas très visible mais si les paquets étaient manipulés avec un petit peu de délicatesse ceci ne serait pas arrivé.Vous devez le signaler car même si la salle à manger est jolie et de bonne qualité,je ne ferai plus ce genre d'achat sur internet.J'ai écris une lettre avec accusé de réception à showroom car j'estime que j'ai droit au remboursement des frais de réception qui se monte à de 250 euros.J'attends une réponse .Grâce à se forum mon problème s'est résolu plus rapidement.Merci.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2014, 18:17

Bonjour Deloit,

Rassurez-vous, vos propos ont bien été entendus et ce depuis le début,

J'ai fait le nécessaire pour que cela soit remonté et que cette situation ne se renouvelle pas,

J'aimerais pouvoir vous faire changer d'avis sur notre site et vous convaincre de recommander chez nous,

En ce qui concerne votre courrier, votre demande est en cours de traitement et vous obtiendrez très vite une réponse,

Bonne soirée et à bientôt,

KimVandevoorde
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOW ROOM PRIVE commande défectueuse, remboursement

Messagepar KimVandevoorde » 18 mars 2014, 12:42

Bonjour,

Début décembre j'ai acheté une montre August Steiner sur le site Showroomprivé.be. Elle est arrivée dans les délais mais mon compagnon ne l'a portée que 3 semaines, la trotteuse s'est détachée d'elle-même.
Comme il y avait une garantie avec une adresse pour la réparation, comme indiqué, nous avons renvoyé la montre au service réparation à New York, coût de l'envoi, 125 euros!!!!!!

Evidemment nous n'avons jamais eu de nouvelles de la montre dont le prix était de 63,40 euros (avec frais de livraison). J'essaie de téléphoner au centre, personne ne répond.
Ensuite j'ai essayé de téléphoner à Showroomprivé, pas plus de succès.

J'aimerais pouvoir être remboursée de tous ces frais (dont j'ai la preuve, avec bon de commande showroomprive, le voucher d'envoi par DHL et les photos de la montre défectueuse).

Pourrais-je avoir de vos nouvelles assez rapidement, car maintenant plus de trois mois se sont écoulés.

Merci

Kim

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 mars 2014, 18:39

Bonjour KimVandevoorde

Je suis Carole du Pole Satisfaction de Showroomprivé,

Consciente de votre désarroi, je ne peux vous laisser dans une impasse. Pourriez vous revenir vers moi et me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait? Je pourrai ainsi vous identifier et trouver la meilleure des solutions pour vous satisfaire

Bonne soirée,

KimVandevoorde
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KimVandevoorde » 19 mars 2014, 08:41

Bonjour Carole,

Mon numéro de commande est le n°25919438 du 05/12/2013.
Merci!

Kim

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »