Bonjour,
Nous avons commandé le 21 décembre 2013 une salle à manger via Show Room.
Elle aurait été expédiée le 05 février... Malgré de nombreux appels aux services d'accueil, on évoque un délai de 14 jours d'attente pour recherche de l'endroit où sont les colis (la cellule téléphonique est à Madagascar). Ces 14 jours sont largement dépassés. Grâce à notre numéro de colis, nous savons enfin par Mondial Relais que 15 colis sont bien arrivés à Saint-Ouen et que deux sont à Lille, dont un abîmé...
Mondial Relais a demandé à Show Room pour pouvoir livrer les 16 colis en bon état (ce qui nous arrangerait) mais ils sont sans réponse à ce jour de la part de show room.
Les personnes qui répondent n'ont que de réponses=type à fournir et posent plus de questions qu'ils n'ont de réponse. Ils ne savent rien. Et nous ne savons plus quoi faire...
Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème?
Commande 266 21 904