RueDuCommerce a écrit :Bonjour Waw1,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Il aurait été préférable de créer votre propre post afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisé.
J'ai regardé l'état d'avancement de la réparation de votre produit chez SBE.
Celui-ci ci a été expédié le 25/08 , vous devriez le recevoir d'un jour à l'autre.
Veuillez excuser le réparateur pour ce petit contretemps et je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
bonjour,
c'est vrai j'aurai put créer un post,je me retourne vers vous car après plus de 1mois d’attente j'ai récupéré mon téléphone.nous sommes le 10/09/2014 et j'ai malheureusement toujours les même soucis avec mon Samsung s4.j'ai donc appelé vos services,qui me demande a nouveau de le renvoyé. cela fais déjà la 3 fois. je leur ai donc demandé que l'on me le change ou bien qu'on me le rembourse,mais ils ont refusés. la je suis a bout,j’espère donc sincèrement que vous allez pouvoir remédier a ce problème récurant (Samsung m'a appelé suite a 2eme réparation et je leur ai signalé tout mes désagréments.
Cordialement