bonjour,
j'ai effectué l'achat d'un smartphone sur rue du commerce le 3/3/2015
420 euro, payé en une fois, trois jours après je me rend sur le site pour vérifier l’état de ma commande et je reste sans mots, le smarphone a eu une baisse de prix de 70 €.
je n'aurais rien dit si la baisse avait été d'une dizaine ou même une vingtaine d'euro...mais....70?? c'est énorme.
j'ai donc appelé le sav et expliqué le problème, l’opérateur a adressé un email au service commercial qui apparemment aurait refusé un geste commercial.
J'ai découvert ça aujourd'hui en appelant à nouveau car Je n'ai jamais reçu ce mail de refus, j'en aurais au moins voulu connaitre les raisons.
Je cherche ensuite sur ce forum et je vois des remboursements pour baisses de prix de 12 euro!!! des gestes commerciales accordés pour des chiffres si baisses...et moi? que j'ai "perdu", pour seulement trois jours, une somme de 70 euro?
Une baisse de prix si élevée en une seule fois, n'est pas du tout respectueuse des clients, je suis sure que vous pouvez comprendre ma déception.
p.s. l’opératrice me dit que la seule façon serait d’exercer mon droit de rétractation et de repasser commande au nouveau prix. cela est une option absurde sincèrement, qui fait perdre du temps et momentanément de l'argent en plus, alors que l'objet marche et il n'y a pas de raison de le renvoyer.
J’espère que la personne qui s'occupe de ce forum puisse comprendre le non-sense de la situation, je vous remercie de m'avoir écoutée et reste en attente de votre réponse!
merci beaucoup
chiara