FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide retour SAV Rue Du Commerce

Pepiito83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2014, 21:28

Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar Pepiito83 » 27 févr. 2014, 21:40

Bonjour a tous

J'ai commander le 03.02.14 un Nokia Lumia 1520 sur RueDuCommerce recu le 07.02.14 .
Mon problème est le suivant :
J'ai un problème avec le téléphone , la LED de la touche sensitive "Windows" scintille et le kit main libre fonctionne 1 fois su 2 . Je précise que le téléphone n'ai jamais tomber et n'a reçu aucuns chocs .
J'aimerais savoir si je peux exigé un échange de produit car je ne peux pas resté sans téléphone ! Ou si je suis obligé de passer par leur SAV ce qui ne m’arrange pas car j'ai besoin d'un téléphone pour le boulot ...

Merci pour vos réponses

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 févr. 2014, 13:15

Bonjour Pepito83,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé que vous rencontriez une panne sur votre produit.

Le plus simple et le plus rapide dans un premier temps serait de vous rapprocher de Nokia afin de savoir comme faire réparé votre produit raidement.

Tenez nous informé de leur réponse.

Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pepiito83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2014, 21:28

Re: Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar Pepiito83 » 28 févr. 2014, 14:02

Merci de votre réponse rapide .
Nokia va t'il accepter de le prendre en garantie malgré mon achat chez vous ? .
Avez vous un numéro ou je pourrais joindre le service approprié. Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 févr. 2014, 16:55

Bonjour,

Peu importe la provenance.

Voici le lien où vous pourrez organiser cela : http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia1520/

Bonne journée.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

waw1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2014, 16:02

Re: Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar waw1 » 27 août 2014, 16:07

bonjour,
j' ais contacté vos service par téléphone au sujet de mon "téléphone" qui est parti il y a bientôt 30jours,j' ai même parlé,
avec un de vos responsable.Il ma dis que tout allait être mis en oeuvre et que j' allais recevoir un mail. mais je n' ai toujours rien reçu. je vous demande donc le changement de mon téléphone samsung S4 par le même ou un remboursement. Veuillez vous référé a ce que prévoit le code de la consommation ( Art 211-2, article 211-16 et l’ article 211-10.
l’ article 211-2 et 211-16)
j' ose espérer une réponse rapide et favorable de vos services.

Cordialement

PS:Commande;230481580

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 août 2014, 11:18

Bonjour Waw1,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il aurait été préférable de créer votre propre post afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisé.

J'ai regardé l'état d'avancement de la réparation de votre produit chez SBE.

Celui-ci ci a été expédié le 25/08 , vous devriez le recevoir d'un jour à l'autre.

Veuillez excuser le réparateur pour ce petit contretemps et je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

waw1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2014, 16:02

Re: Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar waw1 » 10 sept. 2014, 15:04

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Waw1,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il aurait été préférable de créer votre propre post afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisé.

J'ai regardé l'état d'avancement de la réparation de votre produit chez SBE.

Celui-ci ci a été expédié le 25/08 , vous devriez le recevoir d'un jour à l'autre.

Veuillez excuser le réparateur pour ce petit contretemps et je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

bonjour,
c'est vrai j'aurai put créer un post,je me retourne vers vous car après plus de 1mois d’attente j'ai récupéré mon téléphone.nous sommes le 10/09/2014 et j'ai malheureusement toujours les même soucis avec mon Samsung s4.j'ai donc appelé vos services,qui me demande a nouveau de le renvoyé. cela fais déjà la 3 fois. je leur ai donc demandé que l'on me le change ou bien qu'on me le rembourse,mais ils ont refusés. la je suis a bout,j’espère donc sincèrement que vous allez pouvoir remédier a ce problème récurant (Samsung m'a appelé suite a 2eme réparation et je leur ai signalé tout mes désagréments.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2014, 09:21

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations.

Afin que je puisse voir cela avec notre service après vente, pourriez-vous me fournir les bons d'interventions des différentes réparations intervenu sur votre téléphone ?

Je vous invite à vous servir hostingpics.net afin de pouvoir nous les fournir sous forme de lien ici-même.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

waw1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2014, 16:02

Re: Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar waw1 » 02 oct. 2014, 15:16

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyé un mail valable,j'ai eu vos service et c'est ma QUATRIEME PANNE car celle que l'on ma donné ne fonctionne pas "comme par hasard" et je n'utilise pas hostingpics.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aide retour SAV Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2014, 13:22

Bonjour waw1,

Je constate que notre SAV vous a fait une demande par mail pour les bons d'interventions en date du 03/10/2014.

Je vous invite à y répondre pour transmettre les documents.

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus