FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide SAV Horrible

KataClysm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2021, 10:55

Aide SAV Horrible

Messagepar KataClysm » 19 mars 2021, 11:13

Bonjour,

Je fais ce post car cela fait 3 mois que j'essaye de faire réparer / remplacer ma carte mère sous garantie sans succès.

Voici un bref détail de ce qu'il s'est passé :

Mon PC tombe en panne, je détecte que c'est la CM qui déconne, je fais un ticket pour la renvoyer au SAV, je l'envoie.

1 Mois après, on me la renvoie sans aucune info avec un papier disant qu'elle a pas été réparée car elle fonctionnait. Le soucis c'est que elle ne marche toujours pas, et que en plus le "testeur" l'a totalement détruite (pins tordus, grosses rayures, chocs comme si elle était tombée, et la prise hdmi de la CM totalement défoncée et inutilisable vraiment comme si il y avait eu une pression de malade dessus c'est totalement déformé rien ne va).

Du coup je leur informe en leur envoyant des photos, ils me disent pas de soucis on va vous rembourser, je leur réenvoie.

Encore une fois sans aucune news je la recois 1 mois après, toujours aussi défoncée avec UNIQUEMENT les pins redressés (petite blague du réparateur je sais pas ?) Du coup je contacte le SAV vu qu'ils devaient me rembourser, et me disent un truc qui n'a aucun sens du genre "oui les pinoches n'étaient pas tordues donc nous ne pouvons pas vous rembourser désolé" (et encore une fois ca c'est au bout d'une dizaine de messages et un mois d'attente) Donc la ca commence vraiment a être long, du coup j'aimerai savoir si je pouvais faire quelque chose (demander à ma banque d'annuler le paiement, ou peut être contacter le SAV différament, ou carrément balancer ma CM à la piscine ou la cramer pour pas que le testeur puisse dire qu'elle marche je sais pas mdr)

Voila si il y a des pros du SAV RDC je veux bien des conseils.

marco-polo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2021, 11:00

Re: Aide SAV Horrible

Messagepar marco-polo » 12 avr. 2021, 13:58

Je te conseille de faire un signalement à la dgccrf.
C'est ce qui a fini par faire bouger les choses pour moi, bien que rien n'est encore résolu, mais c'est dans la bonne voie.
Bon courage et ne les laisse pas te léser.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus