laurent68120 a écrit :tigerweb a écrit :
Et si la société à singapour disparait, ne laissant plus de traces?
il n'y qu'a voir ce que deviennent les 75 000 investisseurs de Prokon une société d'éoliennes allemande, exactement le même schéma, pub racoleuse, rendement elevés, investissement éthique...et 18ans plus tard, les derniers participants sont floués.
en gros, ceux qui arrivent maintenant chez Powerclouds s'en sortiront peut être, mais les autres?
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/0203269770438-en-allemagne-une-faillite-menace-75-000-petits-epargnants-645648.php?fb_action_ids=10202123990954500&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582#Xtor=AD-6000
surement pas
je l'ai dit depuis le début du post
pense tu que cette société va tenir 20 ans ?
moi je doute
Si ça tient 5ans, cela suffira aux premiers investisseurs de récupérer au minimum leur mise, et dans ce genre d'investissement il y aura toujours des clients. car les sommes à mettre ne sont pas énormes et peu attirer le plus grand nombre. il faut juste que les clients actuels prennent conscience du caractère "douteux" de leurs gains.
j'allais dire les premiers arrivés seront les mieux servis, aux dépends des autres...