Polémic a écrit :Je m'adresse plus particulièrement à Family et à Julian !
Etes-vous allés à la grande réunion du week-end dernier ? j'ai un ami qui y est allé le Dimanche après-midi : il est parti vers 17 h., fatigué d'entendre les louanges et les témoignages des gens convaincus ! que du bla-bla, des félicitations, des hourras en veux-tu en voilà, mais rien de sérieux, de concret ni de rassurant ! il paraît que les questions étaient prévues en fin d'après-midi ( quand tout le monde était parti?) :
y en a-t-il eu ? étiez-vous là à ce moment -là ?
Sait-on maintenant où sera cette 6° centrale, déjà vendue aux 3/4 ? et les conditions contractuelles seront-elles les même, avec la Roumanie, que pour les précédentes ?
Voilà des informations indispensables à connaître avant d'aller plus loin !!!
L'évènement était sur 3 jours, les infos les plus importantes étaient communiquées dimanche après-midi et lundi, puisque les interventions venaient du board de la compagnie : le chargé de projet Power Clouds, ingénieur en environnement, le chargé de développement du réseau et le directeur de la fondation wor(l)d for people dont le premier projet a été rappelé : fournir de l'eau potable aux populations qui en ont besoin.
L'emplacement des centrales sera annoncé lors de l'évènement mondial à Punta Cana. Mais une chose a été rappelée, Power Clouds négocie en direct avec les gouvernements et ne s'installe que là où les projets sont économiquement viables. S'il le pays ne propose pas les conditions suffisantes, pas d'installation. Certains pays ont posé leur candidature pour intégrer Power Clouds et ont été refusés.
Le chargé de projet power Clouds a rappelé que les paiements avaient été faits en temps et en heure depuis le début et que les 3 premières centrales sont en production (ce que je confirme puisque j'ai touché 4 mois de production à titre personnel, et j'ai effectué un virement ce mois-ci).
Nous avons également eu l'intervention d'une expert-comptable qui nous a expliqué comment déclarer les revenus, que ce soit ceux des power units ou ceux de l'activité de développement.
Autre mise à jour, le contrat d'hier purchase auquel a été ajouté la clause de fin de contrat au delà de 12 mois, avec la formule de calcul. Ce contrat sera bientôt disponible en français.
La cotation en bourse est en cours de finalisation, dernier audit du cabinet city&merchant en cours.
Pour le reste, de grandes annonces sur la société seront faites lors de l'évènement à Punta Cana.