FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar tigerweb » 25 févr. 2014, 18:49

laurent68120 a écrit :
tigerweb a écrit :
Et si la société à singapour disparait, ne laissant plus de traces?

il n'y qu'a voir ce que deviennent les 75 000 investisseurs de Prokon une société d'éoliennes allemande, exactement le même schéma, pub racoleuse, rendement elevés, investissement éthique...et 18ans plus tard, les derniers participants sont floués.
en gros, ceux qui arrivent maintenant chez Powerclouds s'en sortiront peut être, mais les autres?

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/0203269770438-en-allemagne-une-faillite-menace-75-000-petits-epargnants-645648.php?fb_action_ids=10202123990954500&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582#Xtor=AD-6000

surement pas
je l'ai dit depuis le début du post
pense tu que cette société va tenir 20 ans ?
moi je doute

Si ça tient 5ans, cela suffira aux premiers investisseurs de récupérer au minimum leur mise, et dans ce genre d'investissement il y aura toujours des clients. car les sommes à mettre ne sont pas énormes et peu attirer le plus grand nombre. il faut juste que les clients actuels prennent conscience du caractère "douteux" de leurs gains.
j'allais dire les premiers arrivés seront les mieux servis, aux dépends des autres...

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 25 févr. 2014, 19:11

tigerweb a écrit :
Si ça tient 5ans, cela suffira aux premiers investisseurs de récupérer au minimum leur mise, et dans ce genre d'investissement il y aura toujours des clients. car les sommes à mettre ne sont pas énormes et peu attirer le plus grand nombre. il faut juste que les clients actuels prennent conscience du caractère "douteux" de leurs gains.
j'allais dire les premiers arrivés seront les mieux servis, aux dépends des autres...

moi c'est que je pense
mais les premiers ont des oreillères
ils ne veulent pas comprendre , dommage ,sans doute l’appât du gain
et tu ce que tu diras sera faux
d’ailleurs c'est pour cela qu'il a une quarantaine de page sur le post et prochainement 50 à la vitesse ou ça va
cordialement
Laurent
Modifié en dernier par laurent68120 le 25 févr. 2014, 20:36, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 25 févr. 2014, 19:18

Polémic a écrit :j'aimerais procéder comme Zilly dans son post du 16 Février,
Polémic a écrit :quand il cite Sunroller à plusieurs reprises ! (page 36 ou 37, je crois)
encore merci !

Hello polemic
alors pour pouvoir citer plusieurs phrases: je clique sur le bouton "citer" au haut du message en question. le champs de saisie contient le message entouré par "[ quote=xyz ]" et de "[ /quote]". ya plus qu'a séparer ou choisir les extraits en les entourant de la meme manière.. en copiant-collant les balises d'ouverture et de fermeture
d'où l'exemple ci-dessus, le code ci-dessous.

Code : Tout sélectionner

[quote="Polémic"]j'aimerais procéder comme Zilly dans son post du 16 Février, [/quote]
[quote="Polémic"]quand il cite Sunroller à plusieurs reprises ! (page  36 ou 37, je crois)
 encore merci ![/quote]

Zilly

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 25 févr. 2014, 20:12

laurent68120 a écrit :moi c'est que je pense
mais les premier ont des oreillères
ils ne veulent pas comprendre , dommage ,sans doute l’appât du gain
et tu ce que tu diras sera faux
d’ailleurs c'est pour cela qu'il a une quarantaine de page sur le post et prochainement 50 à la vitesse ou ça va
cordialement
Laurent

Nous verrons bien ce qu'il arrivera, Prokon a tenu 18ans à vendre des contrats d'investissement juteux, avant de se retrouver en redressement. Rien ne permet d'attaquer Powerclouds, car leur contrat de Hire purchase ne les engage pas sur les gains, c'est pour ça que ça peut durer longtemps. je pense qu'après le scandale du Girardin industriel photovoltaique en Outre-mer, Powerclouds ne commettra pas l'erreur de ne pas livrer et raccorder les panneaux (faute qui a valu à SFER et GESDOM d'être en redressement fiscal). Ils continueront à créer les centrales qui n'auront certainement pas le rendement promis, et pendant ce temps la ils se feront une grosse marge avec chaque panneau vendu (presque 4X leur prix de revient), en faisant croire aux acquéreurs leurs bobars qui, pour les premiers recevront les rendements générés par la marge, seulement Madoff et Ponzi les attendent.

un autre article sur Prokon (ça sonne mal en plus, le nom de cette société..)

http://www.slate.fr/monde/82255/eolien-allemagne-scandale

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 25 févr. 2014, 20:40

Bonjour.

Dans 2 jours je post la vidéo de MT sur YouTube enregistré avec mon portable.....
On ne vois plus brzenergie ? Echaudé ??..
Moi j ai une page de FG de 2011... Il annoncé déjà l introduction en bourse dans les mois à venir...
2 voir 3 ans c est pas un peu long ??
Vous avez tous un recours... Vous n achetez pas un produit vous achetez de l investissement. Nous sommes bien d accord que vous ne partez pas avec votre panneau sous le bras ?
Donc interdit par la dsa... Pas près de référencer world...
Sinon family habites tu Baguet pican ?
Et que fais nos arnaqueurs pendant que nous cherchons le RIEN !!
Ils leurs vendent du rêve à 1 300 euro...
Alors je me répète pourquoi nous irions pas tous ensembles à une de leurs si discret réunion... Secouer quelle que pommes....
..

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 25 févr. 2014, 21:11

etoile a écrit :Bonjour.

Dans 2 jours je post la vidéo de MT sur YouTube enregistré avec mon portable.....
On ne vois plus brzenergie ? Echaudé ??..
Moi j ai une page de FG de 2011... Il annoncé déjà l introduction en bourse dans les mois à venir...
2 voir 3 ans c est pas un peu long ??
Vous avez tous un recours... Vous n achetez pas un produit vous achetez de l investissement. Nous sommes bien d accord que vous ne partez pas avec votre panneau sous le bras ?
Donc interdit par la dsa... Pas près de référencer world...
Sinon family habites tu Baguet pican ?
Et que fais nos arnaqueurs pendant que nous cherchons le RIEN !!
Ils leurs vendent du rêve à 1 300 euro...
Alors je me répète pourquoi nous irions pas tous ensembles à une de leurs si discret réunion... Secouer quelle que pommes....
..

On ne peut pas les attaquer si ils ne révèlent pas leurs bilans, ceux-ci prouvant si oui ou non, les investisseurs sont rémunérés sur l'energie produite ou par un systeme pyramidal.

Mircea
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mircea » 25 févr. 2014, 23:22

Bonjour,
Le nombre des certificats verts a été réduit parce que le prix des installations a baissé également.
Pourquoi Power Clouds ne baise pas également le prix de ses panneaux solaire ?

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 25 févr. 2014, 23:38

tigerweb a écrit :On ne peut pas les attaquer si ils ne révèlent pas leurs bilans, ceux-ci prouvant si oui ou non, les investisseurs sont rémunérés sur l'energie produite ou par un systeme pyramidal.

Pensez-vous qu'il y existe un moyen de consulter leurs bilans ?

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 25 févr. 2014, 23:49

tigerweb a écrit :On ne peut pas les attaquer si ils ne révèlent pas leurs bilans, ceux-ci prouvant si oui ou non, les investisseurs sont rémunérés sur l'energie produite ou par un systeme pyramidal.

Pensez-vous qu'il y existe un moyen de consulter leurs bilans ?

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 26 févr. 2014, 08:59

tigerweb a écrit :On ne peut pas les attaquer si ils ne révèlent pas leurs bilans, ceux-ci prouvant si oui ou non, les investisseurs sont rémunérés sur l’énergie produite ou par un systeme pyramidal.

énergie produite cela m'étonnerait nous somme en hivers très peu ensoleillement donc production moindre en ce moment mais vu tout les fonds qu'ils disposent pour l'instant ils peuvent alimentés leurs clients

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »