FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carton défoncé et refusé .. pas de nouvelle

david1432
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:13

carton défoncé et refusé .. pas de nouvelle

Messagepar david1432 » 18 févr. 2014, 18:21

-j'ai passé commande le 09/02/14 N°261547362
-colis présenté en boite aux lettres le 12/02/2014 défoncé, je l'ai refusé au bureau de poste de Juvisy sur orge le jour même (attestation tamponné par le bureau de poste)
-appel chez rueducommerce le le 12/02 "nous attendons le retour"
-appel chez rueducommerce le 17/02 "je transmet au service au cas ou le colis serai en attente de traitement"

je me doute que il y a un temps de traitement pour ce genre de problème, le soucis est que je suis jeune entrepreneurs, que j'ai besoin de ce matériel pour travailler et que cela bloque mon activité (sans parler des 1000 euros déjà prélever)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: carton défoncé et refusé .. pas de nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2014, 17:34

Bonjour david1432,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez refusé le colis n°8G45061118639 car il était abîmé, vous avez bien fait.

Depuis vous n'avez pas de retour de notre part concernant le remboursement de votre commande, j'en suis navrée.

Après analyse de votre dossier, je constate que le colis n'a malheureusement pas été reçu dans nos locaux mais rassurez-vous j'en informe le Service Transport pour que des recherches soient effectuées auprès de Coliposte.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


david1432
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:13

Re: carton défoncé et refusé .. pas de nouvelle

Messagepar david1432 » 25 févr. 2014, 12:18

nouveau rebondissement.

Je ne sais pas a qui attribué cela mais nous sommes dans le ridicule !!!
le colis que j'ai refusé le 12/02 (la poste m'a tamponné un bon de dépôt) était ce matin (25/02) en instance dans mon bureau de poste.
il a du faire un sacré chemin, il ne reste plus que le carton et l’étiquette .
je l'ai bien évidement ENCORE refusé.
cette affaire traine en longueur, je ne sais pas si c'est la poste qui s’emmêle ou rueducommerce qui a refais partir le colis mais cela commence a bien faire

j’attends une semaine avant d'engager une procédure, je pensais le service client rueducommerce plus a l'ecoute de ces clients.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: carton défoncé et refusé .. pas de nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2014, 11:09

Bonjour david1432,

Je suis désolée pour ce désagrément :(

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé avec ce colis.

Je me relance le service transport a ce sujet et je reviens vers vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: carton défoncé et refusé .. pas de nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2014, 14:57

Bonjour david1432,

Je reviens vers vous concernant le remboursement de la commande.

Notre Service Transport a valide le dossier :)

Votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus