Bonjour,
J’ai commander une tv incurvé Samsung UE65MU6272U sur www.rueducommerce.fr le 20/02/2018, livraison en mondial relay prévue au plus tard le 23/02, arriver au 23 toujours rien, le 24 j’appelle le service client qui me dit que ma commande est cours d’expédition, je patiente donc..
Le 1er mars, je reçois un mail pour me signaler que mon colis est arriver au mondial relay. Je vais donc le chercher le 3 mars, colis non emballer d’un film noir ni en mauvaise état comme rueducommerce.com demande de vérifier avant d’accepter le colis.
Arriver chez moi, en ouvrant le carton je me rend compte que la télé est cassée avec un impact en bas de la télé .
Étant emballer dans du polystyrène et un carton bien épais sans aucun impact je ne comprend pas comment elle peut être cassée (a moins qu’elle était déjà cassée avant d’être mise dans le carton.... qui sait ?)
J’ai donc contacter le service client, qui m’a informer des démarches à suivre pour un remboursement, j’ai donc envoyer les photos demander par mail, on ma répondu qu’ils avaient 1 semaine pour m’informer de leur décision.
Je ne sais plus quoi faire cela fait 2 semaine que j’ai commander cette tv et maintenant je reçois une télé cassée et je dois encore attendre leur réponse ..
Mon numéro de commande est le : 1227359243
En attendant une réponse favorable de leur part, je ne compte certainement pas en rester là