FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV CASSÉE, CARTON NON ENDOMMAGÉ

Claire76140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2018, 01:07

TV CASSÉE, CARTON NON ENDOMMAGÉ

Messagepar Claire76140 » 05 mars 2018, 01:19

Bonjour,

J’ai commander une tv incurvé Samsung UE65MU6272U sur www.rueducommerce.fr le 20/02/2018, livraison en mondial relay prévue au plus tard le 23/02, arriver au 23 toujours rien, le 24 j’appelle le service client qui me dit que ma commande est cours d’expédition, je patiente donc..
Le 1er mars, je reçois un mail pour me signaler que mon colis est arriver au mondial relay. Je vais donc le chercher le 3 mars, colis non emballer d’un film noir ni en mauvaise état comme rueducommerce.com demande de vérifier avant d’accepter le colis.
Arriver chez moi, en ouvrant le carton je me rend compte que la télé est cassée avec un impact en bas de la télé .
Étant emballer dans du polystyrène et un carton bien épais sans aucun impact je ne comprend pas comment elle peut être cassée (a moins qu’elle était déjà cassée avant d’être mise dans le carton.... qui sait ?)
J’ai donc contacter le service client, qui m’a informer des démarches à suivre pour un remboursement, j’ai donc envoyer les photos demander par mail, on ma répondu qu’ils avaient 1 semaine pour m’informer de leur décision.

Je ne sais plus quoi faire cela fait 2 semaine que j’ai commander cette tv et maintenant je reçois une télé cassée et je dois encore attendre leur réponse ..

Mon numéro de commande est le : 1227359243

En attendant une réponse favorable de leur part, je ne compte certainement pas en rester là

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TV CASSÉE, CARTON NON ENDOMMAGÉ

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2018, 15:12

Bonjour Claire76140,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Par ailleurs, je constate qu'une enquête est actuellement en cours chez notre transporteur et prendra fin le 09/03.

Cependant, je prends en charge votre dossier et vous envoie un mail de prise en charge dans lequel je vous inviterai à bien vouloir y répondre.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Bien à vous
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Claire76140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2018, 01:07

Re: TV CASSÉE, CARTON NON ENDOMMAGÉ

Messagepar Claire76140 » 21 avr. 2018, 00:24

1 moi et demi plus tard....

Rue du commerce m’a dit que j’allait etre remboursé dès lors qu’ils auront reçu la télé.
Cela fait 3 semaines qu’elle est partie de chez moi et ils ne l’ont SOIT DISANT toujours pas reçu.

J’attend éternellement mon remboursement ...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TV CASSÉE, CARTON NON ENDOMMAGÉ

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2018, 11:00

Bonjour Claire76140,

Je suis navré pour ce délai anormalement long.

J'informe immédiatement mon collègue Djamel en charge de votre dossier afin qu'une solution vous soit apportée.

Bien à vous.

Lorenzo.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TV CASSÉE, CARTON NON ENDOMMAGÉ

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2018, 11:13

Bonjour Claire76140,

Je vous présente mes excuses pour ce délai imparti et vous envoie un mail afin de vous informer de l'avancée de votre dossier ce jour.

Restant à votre disposition par mail,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cdt,
Djamel

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TV CASSÉE, CARTON NON ENDOMMAGÉ

Messagepar Philou18 » 23 avr. 2018, 11:27

surtout fuyez ces sites qui vous font tourner en bourrique....
commande passée il y a 2 mois, et voyez où ça en est....
entre nous, le site genre "grand fleuve d'Amazonie" a de beaux jours devant lui

la tv brisée dans le carton intact, ça fait un paquet de fois qu"on le lit...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus