Bonjour
J'ai commandé un écran 55'' samsung il y a quelques semaines il est arrivé chez Super U via Mondial Relay je l'ai récupéré j'avais remarqué que le carton était très légèrement abîmé mais très légèrement sauf qu'en l'ouvrant une fois arrivé chez moi j'ai constaté que l'écran était bien fissurée rue du commerce a donc fait une enquête avec les photos ce matin j'ai reçu un mail avec une réponse d'échange ou de remboursement négative car j'ai signé et j'aurais dû d'après vérifier l'intérieur du colis.
Du coup je les contacte par téléphone en insistant clairement que pour moi c'est de l'arnaque alors ils m'ont expliqué qu'ils allaient faire une seconde enquête auprès de l'expéditeur sauf que d'après ce que je lis sur Internet, but pour eux c'est de gagner du temps, donc ma solution c'est de demander le remboursement directement:
est-ce que je dois imprimer une étiquette de retour colis pour rétractation où est-ce que je dois attendre il reste une semaine avant la fin des 14 jours.
D'autre part si cette affaire ne se résout pas positivement pour moi j'ai pour projet de créer une immense compagne de boycott RueDuCommerce avec des sites internet des comptes sur les réseaux sociaux et une équipe derrière tout ça.