Bonjour,
J'ai récemment subi le même problème que mentionné sur ce sujet : http://forum.quechoisir.org/ordinateur-monte-et-probleme-de-ram-t21613.html
J'ai commandé un ordinateur avec option de montage que j'ai reçu il y a 10 jours. Cependant, depuis hier, je subis des problèmes dus à une de mes barrettes de RAM. Après les avoir testées individuellement, c'est bien une des deux barrettes en particulier qui pose problème.
Malheureusement, on me demande de renvoyer le PC entier. Or j'en ai l'usage et suis dans l'impossibilité de le renvoyer. De plus, j'ai déjà tous mes fichiers sur mon ordinateur et je préfère lui éviter un aller-retour plus qu'inutile étant donné que je suis sûr de la provenance du problème.
J'aimerais ainsi pouvoir renvoyer seulement la RAM défectueuse pour pouvoir continuer à me servir du PC en question.
Voici mon numéro de commande : 261703312
datant du 09/02/2014.
Le kit de RAM correspondant est : Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9.
En espérant une réponse rapide de votre part, cdt.