FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de RAM sur PC monté

Migi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de RAM sur PC monté

Messagepar Migi » 24 févr. 2014, 16:22

Bonjour,
J'ai récemment subi le même problème que mentionné sur ce sujet : http://forum.quechoisir.org/ordinateur-monte-et-probleme-de-ram-t21613.html

J'ai commandé un ordinateur avec option de montage que j'ai reçu il y a 10 jours. Cependant, depuis hier, je subis des problèmes dus à une de mes barrettes de RAM. Après les avoir testées individuellement, c'est bien une des deux barrettes en particulier qui pose problème.

Malheureusement, on me demande de renvoyer le PC entier. Or j'en ai l'usage et suis dans l'impossibilité de le renvoyer. De plus, j'ai déjà tous mes fichiers sur mon ordinateur et je préfère lui éviter un aller-retour plus qu'inutile étant donné que je suis sûr de la provenance du problème.
J'aimerais ainsi pouvoir renvoyer seulement la RAM défectueuse pour pouvoir continuer à me servir du PC en question.

Voici mon numéro de commande : 261703312
datant du 09/02/2014.

Le kit de RAM correspondant est : Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9.

En espérant une réponse rapide de votre part, cdt.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème de RAM sur PC monté

Messagepar TopAchat » 25 févr. 2014, 15:03

Bonjour Migi,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 261703312

Je viens d'organiser le retour de votre "Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9". Il vous faudra renvoyer le kit entier, mais pas le PC monté.

Vous recevrez un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé, par mail et sous deux heures.

Tout produit retourné doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Celui-ci ne devra comporter aucune inscription et aucune trace d'usure. Vous devez prendre soin de le protéger lors de l'expédition (sur-emballage).

Tous les accessoires, câbles, notices etc... doivent être retournés sauf demande explicite de nos services.

Il s'agira d'un retour pour échange contre un produit neuf.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Migi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de RAM sur PC monté

Messagepar Migi » 27 févr. 2014, 19:52

Bonjour,
Merci pour votre compréhension et votre réponse rapide. Le tout est renvoyé.
Affaire à suivre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »