Bonjour,
J'ai passé une commande d'un montant de 1479.78 euros, le 2 Février 2014 sur le site rue du commerce pour monter 2 futurs ordinateurs. Je demande qu'il soit livré en colis relais et il est arrivé le 7 Février, donc je suis allez le cherche.
Et a l'ouverture du colis "au relais devant la personne qui me la remis", je m'aperçois qu'il manque une pièce dans le colis: le kit de barrette de mémoire ("Processeur INTEL Core i5-3350P - 3.1 GHz - Socket LGA1155"), portant la référence: BX80637153350P et d'une valeur de 151.90 euros.
J'envoie donc immédiatement un mail pour signaler cette absence. Le lendemain (8 Février) je reçois un mail qui me demande des informations supplémentaires:
"Bonjour Lionel S.,
Merci de nous avoir contactés.
Vous nous signalez l'absence de réception du produit BX80637153350P dans le colis que vous venez de recevoir.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous remercions de nous décrire clairement le produit manquant et de nous faire parvenir par retour de ce mail :
- le bon de livraison reçu
- la COPIE de l'étiquette de transport se trouvant sur le colis
- des photos du colis sous tous ses angles (dessus du colis, dessous du colis et de tous les côtés).
Nous vous invitons à nous préciser également si vous souhaitez la réexpédition d'un nouveau colis, obtenir un avoir ou un remboursement.
Dès réception de votre dossier, le service concerné effectuera le nécessaire afin de traiter votre demande dans les 72 heures ouvrées.
Vous serez par la suite informés par mail concernant la réponse donnée à votre réclamation.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-1914461-1391875108] dans l'objet de votre message de suivi.
A très bientôt,
Magali
Votre Conseiller Clientèle
Donc j'envoie ces informations immédiatement.
Et depuis le 11 Février, je n'ai plus aucune information/réponse sur ma demande. J'ai donc renvoyé un mail pour savoir ce qu'il en était et pour réponse, ils m’ont renvoyé le même mail sauf avec Monsieur Ibrahim comme conseiller Clientèle. Donc retour à la case départ et je renvoie un mail avec les pièces jointes demandées.
Je commence un peu à m'inquiéter. De plus je pas l'impression d'avoir un interlocuteur derrières ces mails mais plutôt une machine avec des mails préconstruite.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses, Lionel