FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerc pas clair sur la garantie produits "occasion" "repackagés" "reconditionnés" ?

Avatar du membre
domino48
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:21

Rue du Commerc pas clair sur la garantie produits "occasion" "repackagés" "reconditionnés" ?

Messagepar domino48 » 21 juil. 2022, 08:23

Bonjour,
Ayant dû faire face à une urgence, j'ai acheté une carte mère "reconditionnée par rue du commerce". Je suis un rare client...
Ce n'est qu'après coup (exceptionnel pour moi!) que je me suis posé la question de la garantie.
Et je n'ai pas trouvé grand chose sur le site. La question n'est pas précisément abordée ou je ne sais pas chercher? j'ai juste trouvé concernant l'ensemble des produits non standards précités "de 6 mois à 1 an" ce qui veut dire du simple au double! Par Messenger j'ai pu obtenir une réponse: "1 an'. Je me suis empressé de l'enregistrer au format PDF.
Mais je trouve que le site n'est pas clair du tout sur ce point: des tas de question-réponse, mais très fermées et ne répondant pas à la question de la garantie.
De plus, les 2 adresses mail de "contact" trouvées ont abouti à un échec de messagerie "messagerie non consultée" par ex!

Avez-vous trouvé ou pouvez-vous trouver l'information sur le site? Si non, cela mérite d'être souligné!

Avatar du membre
domino48
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:21

Re: Rue du Commerc pas clair sur la garantie produits "occasion" "repackagés" "reconditionnés" ?

Messagepar domino48 » 21 juil. 2022, 08:44

Je viens de trouver le même produit "Déballé, testé et approuvé par Rue du Commerce" au même prix... cette fois il est précisé "garanti 6 mois" alors que j'ai une réponse messenger (j'ai précisé la réf de la commande) "garanti 1 an"... ???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus