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Problème sur un composant PC sous garantie

cedside
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Enregistré le : 20 févr. 2014, 13:46

Problème sur un composant PC sous garantie

Messagepar cedside » 20 févr. 2014, 13:56

Bonjour,

Mes informations :

Commande passée le : 05/06/2013
Commande n° 98479808

Sur cette commande le produit défectueux est le : Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 XT, 2Go


Mon problème : Depuis quelques jours ma carte graphique fait un bruit anormal en jeu qu'elle n'avait jamais fait en presque 9 mois, ce n'est pas normal et cela m'inquiète. Vu le prix (environ 200€), ce n'est pas acceptable. J'ai tout commandé chez vous et je vous recommande à nombre de mes amis et personnes dans ma famille.

Les défauts sur des produits arrivent. Cependant je souhaite retourner le produit (encore sous garantie) à vos frais (pourquoi je devrais payer alors que j'ai déjà payé pour bénéficier de mon produit qui a l'heure actuelle ne marche pas correctement?) et espérer de votre part un avoir. Je ne souhaite pas reprendre le même produit qui au dire de plusieurs personnes a ce défaut de façon récurrente et il ne se trouve plus sur votre site internet.

Je vous remercie pour votre attention. Je reste dans l'attente d'un message de votre part.

Cordialement

MATTEO Cédric, fidèle client (en espérant le rester) sur topachat.com

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RueDuCommerce
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Re: Problème sur un composant PC sous garantie

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2014, 16:11

Bonjour cedside,

Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.

Nous avons mis à votre disposition dans l’espace client de notre site un outil simple d’utilisation et très pratique qui vous permettra d’organiser le retour de votre article à notre SAV.

Dans la rubrique ‘J'accède à mon suivi de commande en ligne’, vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.

Pour les frais de retour, je vous invite à conserver la facture pour qu'une fois la panne détectée, nous puissions vous les rembourser.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


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