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MY MATELAS : Expérience commande en ligne

GFONS
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MY MATELAS : Expérience commande en ligne

Messagepar GFONS » 08 mars 2018, 15:55

Bonjour,
Engagement non respecté (livrable sous 5-6 jours) et on en est à 9 jours sans nouvelle à part un statut bidon "Remis au transporteur" ou message "le transporteur vous contacte sous 4 jours "
Aucune réponse aux messages envoyés via le formulaire du site
Service CLients payant (0811 620 052) injoignable plusieurs fois à des jours différents . Service réclamations gratuit au 0970170701 injoignable aussi ! Ce jour 8 mars, est-ce le fait des messages demandant l'annulation de la commande, on me contacte pour convenir d'un RDV pour livraison semaine prochaine. Le transporteur annoncé est ABL Transports , société radiée le 9 juin 2009 : chercher l'erreur !
Bref si le service clients voulait bien se manifester ?
Alors avant de commander, regardez un peu partout sur le net et ne vous fiez pas aux avis postés sur leur site (bidons) mais regardez sur Avis vérifiés ou sur Que choisir comme je l'ai fait un peu tard !
J'ai signalé une arnaque à la société SVA Plus (régulateur des services téléphoniques d'entreprises utilisant les numéros payants) , n'hésitez pas à en faire autant.
RDV pris semaine prochaine, donc suite de l'histoire .vous teins informés.
Service déplorable : la personne qui a pris RDV était très peu aimable du genre "Nom ? Prénom ? "
Cordialement

Antoine2810
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Re: MY MATELAS : Expérience commande en ligne

Messagepar Antoine2810 » 28 mars 2018, 11:38

Bonjour, je suis moi aussi victime de cette société [message modéré] et je suis très intéressé par la suite de votre histoire. N'hésitez pas à vous manifester à la suite de ce feed si vous souhaitez intenter une action commune en justice. Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

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Nemossimo
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Re: MY MATELAS : Expérience commande en ligne

Messagepar Nemossimo » 06 avr. 2018, 14:24

Bonjour à tous,

j'ai effectué une commande sur ce site le 1er Mars 2018. N'ayant aucune nouvelle de ma livraison j'ai décidé d'annuler ma commande en envoyant un courrier avec A/R le 9 mars demandant le remboursement sous 14 jours (délai légal) de ma commande. My Matelas m'indique que mon remboursement est en cours. J'aurais du recevoir le remboursement le 23 mars au plus tard mais toujours rien.

J'ai décidé de saisir le tribunal d'instance des Hauts de seine car la société est domiciliée à Boulogne. J'invite toutes les personnes mécontentes ou victime de ces [message modéré] à en faire autant.

Cordialement,

Julien

GeofXVI
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Re: MY MATELAS : Expérience commande en ligne

Messagepar GeofXVI » 11 avr. 2018, 07:51

Bonjour, même situation pour moi, j'ai usé de mon droit de rétractation en leur signalant par A.R.
Ils ont confirmé l'annulation par courriel, et je suis à dix sept jours et toujours pas de remboursement.
Cest la dernière fois que je fais confiance à Jamy....

eleanore0786
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Re: MY MATELAS : Expérience commande en ligne

Messagepar eleanore0786 » 13 avr. 2018, 02:13

Bonsoir,

Comment puis-je entrer en contact avec vous en privé ?
Votre profil est très intéressant.
Dans le cadre d'une émission traitant des dérives de l'achat en ligne je souhaiterai vous rencontrer afin d'enregistrer votre témoignage sur le litige vous opposant à la société My Matelas et le diffuser.
En général les retombées sont très positives. Vous serez mise en contact avec des avocats spécialisés qui vous aideront à faire valoir vos droits.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée
M. Eleanore

FREDER
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Re: MY MATELAS : Expérience commande en ligne

Messagepar FREDER » 01 mai 2018, 19:10

Service après-vente totalement inexistant et aucune réponse à mes demandes, ni par téléphone (attente vaine) ni aux mails envoyés à 4 reprises.

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Re: MY MATELAS : Expérience commande en ligne

Messagepar Modérateur QC » 04 nov. 2019, 15:53

Bonjour,

La dissolution de l’entreprise My Matelas a été déclarée dans le Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (Bodacc) du 28 juin dernier.

Depuis le mois de septembre 2019 le site My-matelas.fr a été repris par un nouveau fabricant.

Si vous êtes concerné par un problème de commande ou de remboursement antérieur au mois de septembre 2019, nous vous invitons à consulter l'actualité que nous avons publié le 12/07/2019 ici afin de vous aider dans vos démarches.

Cordialement
L'équipe de modération

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