Bonjour,
Engagement non respecté (livrable sous 5-6 jours) et on en est à 9 jours sans nouvelle à part un statut bidon "Remis au transporteur" ou message "le transporteur vous contacte sous 4 jours "
Aucune réponse aux messages envoyés via le formulaire du site
Service CLients payant (0811 620 052) injoignable plusieurs fois à des jours différents . Service réclamations gratuit au 0970170701 injoignable aussi ! Ce jour 8 mars, est-ce le fait des messages demandant l'annulation de la commande, on me contacte pour convenir d'un RDV pour livraison semaine prochaine. Le transporteur annoncé est ABL Transports , société radiée le 9 juin 2009 : chercher l'erreur !
Bref si le service clients voulait bien se manifester ?
Alors avant de commander, regardez un peu partout sur le net et ne vous fiez pas aux avis postés sur leur site (bidons) mais regardez sur Avis vérifiés ou sur Que choisir comme je l'ai fait un peu tard !
J'ai signalé une arnaque à la société SVA Plus (régulateur des services téléphoniques d'entreprises utilisant les numéros payants) , n'hésitez pas à en faire autant.
RDV pris semaine prochaine, donc suite de l'histoire .vous teins informés.
Service déplorable : la personne qui a pris RDV était très peu aimable du genre "Nom ? Prénom ? "
Cordialement