FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement d'une commande - [Très Urgent]

David6920
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement d'une commande - [Très Urgent]

Messagepar David6920 » 15 févr. 2014, 20:51

Bonsoir,

J'ai effectué la commande n°247685886 sur votre site le 18/01/2014 et un incident a été déclaré sur celle-ci. J'ai donc contacté le service client qui m'a expliqué la situation et le problème venait du fait que mon frère avait déjà passé une commande sur votre site et qu'il n'avait pas encore payé la totalité du montant de sa commande qu'il devait payer en 3 fois. J'ai ensuite expliqué aux conseillers(différents à chaque appel) que je voudrais donc annuler la commande et être remboursé et non payer les dettes de mon idiot de frère car je ne suis pas responsable de tout cela (surtout que je n'étais même pas au courant qu'il avait effectué une commande). Je suis actuellement étudiant en informatique et je vais poursuivre mes études à l'étranger d'où la commande d'un notebook. Je n'ai rien contre RDC qui est dans son droit de vouloir récupérer l'argent qui lui est dû mais je ne suis pas d'accord avec le fait que le prélèvement effectué sur mon compte puisse servir à payer une partie des dettes de mon frère. Les conseillers ne cessent de me dire qu'ils ont compris la situation et certains affirment avoir lancé un ordre de remboursement mais à ce jour je n'ai toujours aucune information. J'espère que vous m'avez compris et que vous me répondrez très vite et sachez que je ne cesse de répéter a mon frère de payer et qu'il me répond qu'il le fera mais vous pouvez toujours avoir recours à une mise en demeure si besoin est car je ne supporte plus le fait d'être impliqué dans une histoire qui ne me concerne pas et me cause des problèmes financiers.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Remboursement d'une commande - [Très Urgent]

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2014, 16:48

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Cependant, la commande toujours débitrice est à la même adresse et au même nom que votre commande.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service recouvrement au 08 11 46 22 22 afin de leur faire part de la situation et ainsi pouvoir régler cela rapidement, le plus simple étant de demander à votre frère de payer sa dette dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »