Bonjour
Si j'ai un conseil à donner, je demanderai à tout le monde de faire très attention avant de pousser la porte de cuisinella, je me suis fait avoir comme un bleu. Je suis allé chez cuisinella un samedi après midi avec mes enfants pour demander un devis au final ils m'ont fait signer un bon de commande et j'ai donné un chèque de caution comme un con, j'avais fait savoir au commercial que c’était un projet et qu'il me fallait quelques semaines pour réunir les fonds, et là il me dit que son "devis" qui est effet un bon de commande est valable 2 ans . Je rentre chez moi, je réfléchis, ce que j'aurai du faire avant je le reconnais, et j'y retourne le lundi pour annuler ma commande, et la non ils me font savoir que je ne peux plus annuler parce que la fabrication des meubles est déjà lancée en usine "ils sont très très rapides chez cuisinella pour fabriquer des meubles en un week-end" .
Depuis j'ai droit à des mails et des coups fils régulièrement pour passer chez moi prendre les mesures et surtout pour une date précise d'installation. Je reçois aujourd'hui un coup de fil du responsable du magasin de Boulogne (je ne me gène pas de désigner le magasin concerné) pour une date précise d'installation de la cuisine, je lui fais savoir alors qu'il fallait mettre en attente le projet et Monsieur le responsable du magasin me menace de faire intervenir un huissier de justice si je refusais d'ouvrir ma porte pour qu'il installe la cuisine. Voila les méthodes utilisées par cet enseigne, je vous laisse apprécier moi je suis dans la merde. MERCI CUISINELLA