FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella ATTENTION

Boson de Higgs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2017, 16:34

Cuisinella ATTENTION

Messagepar Boson de Higgs » 18 avr. 2017, 18:21

Bonjour
Si j'ai un conseil à donner, je demanderai à tout le monde de faire très attention avant de pousser la porte de cuisinella, je me suis fait avoir comme un bleu. Je suis allé chez cuisinella un samedi après midi avec mes enfants pour demander un devis au final ils m'ont fait signer un bon de commande et j'ai donné un chèque de caution comme un con, j'avais fait savoir au commercial que c’était un projet et qu'il me fallait quelques semaines pour réunir les fonds, et là il me dit que son "devis" qui est effet un bon de commande est valable 2 ans . Je rentre chez moi, je réfléchis, ce que j'aurai du faire avant je le reconnais, et j'y retourne le lundi pour annuler ma commande, et la non ils me font savoir que je ne peux plus annuler parce que la fabrication des meubles est déjà lancée en usine "ils sont très très rapides chez cuisinella pour fabriquer des meubles en un week-end" .
Depuis j'ai droit à des mails et des coups fils régulièrement pour passer chez moi prendre les mesures et surtout pour une date précise d'installation. Je reçois aujourd'hui un coup de fil du responsable du magasin de Boulogne (je ne me gène pas de désigner le magasin concerné) pour une date précise d'installation de la cuisine, je lui fais savoir alors qu'il fallait mettre en attente le projet et Monsieur le responsable du magasin me menace de faire intervenir un huissier de justice si je refusais d'ouvrir ma porte pour qu'il installe la cuisine. Voila les méthodes utilisées par cet enseigne, je vous laisse apprécier moi je suis dans la merde. MERCI CUISINELLA

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella ATTENTION

Messagepar Ecoute Cuisinella » 19 avr. 2017, 09:16

Bonjour Boson de Higgs ,

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience dans l'un de nos magasins soit insatisfaisante.
Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche, afin de trouver une solution qui vous convienne.
Comme proposé sur Twitter et Custplace, je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que votre gestionnaire consommateurs puisse se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur votre situation ?

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Boson de Higgs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2017, 16:34

Re: Cuisinella ATTENTION

Messagepar Boson de Higgs » 19 avr. 2017, 11:53

Bonjour
Vous pouvez me contacter par mail [email protected], je vous communiquerai mon numèro de téléphone.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella ATTENTION

Messagepar Ecoute Cuisinella » 19 avr. 2017, 13:38

C'est entendu,

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella

Pauk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2019, 14:58

Re: Cuisinella ATTENTION

Messagepar Pauk » 30 oct. 2019, 18:12

Bonjour,
Je viens aux nouvelles, avez vous réussi à annuler votre bon de commande ou trouver un arrangement ?
Merci d'avance pour votre réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus