FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange:Internet Facturé Deux Fois lors de Changement d'Offre

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Orange:Internet Facturé Deux Fois lors de Changement d'Offre

Messagepar bubul01 » 14 févr. 2014, 11:42

Après mes problemes techniques suites au changement d'offre chez orange (http://forum.quechoisir.org/problemes-orange-internet-debit-divise-par-deux-t21437.html#p77873), voilà que maintenant on nous surfacture alors qu'en plus ou nous avait promis une réduction sur la facture de février qui n'est pas faite suite au problemes durant deux semaines ou le service technique n'a rien fait, c'est moi qui a fini par insister pour qu'un technicien vienne voir.

En fait, on a demandé le passage à une offre open sans abonnement ligne téléphonique vers mi janvier, on a bien reçu un avoir sur facture pour l'abonnement à la ligne qui a été arrêté à la date de passage à l'offre open, sauf qu'on avait l'offre internet decouverte à 21€ / mois, déjà payé jusqu'au 31 janvier, et probleme on se retrouve facturé depuis mi janvier pour l'offre open d'internet à 1€/jour (soit 18 euros en plus sur la facture) depuis mi janvier aussi, donc on paye l'internet découverte jusqu'au 31 janvier plus 1€ de mi janvier à début février au prétexte qu'on a bénéficié d'internet avant la facturation du forfait open qui commençait à la date d'un abonnement portable (début février) groupé maintenant sur l'offre open.

Et de plus, pas de réduction comme promis suite aux problemes d'accès internet et du service technique qui n'a pas voulu faire grand chose à part me répéter de redémarrer ma livebox, ce qui n'y changeait rien du tout.

Donc au lieu d'une reduction de 31€ comme promis sur la facture de février on a une surfacturation de 18 euros...

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Orange:Internet Facturé Deux Fois lors de Changement d'O

Messagepar bubul01 » 14 févr. 2014, 11:49

Il y a sur orange un forum qui s'appelle d'entraide ou des gens clients d'orange et des employés d'orange essaient d'aide, le probleme est que d'une part les autres clients d'orange n'ont pas à faire le travail du service d'orange à leur place et gratuitement en plus et pour lequel on paye les employés dits de orange.

Il y a souvent des conseillers qui indiquent de les contacter en privé avec nos coordonées mais probleme on ne sait jamais si il s'agit vraiment d'un conseiller ou de quelqu'un qui veut récupérer des infos persos. Orange a été victime d'un piratage il n'y a pas longtemps ou de nombreuses données personnelles ont été piratées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus