Après mes problemes techniques suites au changement d'offre chez orange (http://forum.quechoisir.org/problemes-orange-internet-debit-divise-par-deux-t21437.html#p77873), voilà que maintenant on nous surfacture alors qu'en plus ou nous avait promis une réduction sur la facture de février qui n'est pas faite suite au problemes durant deux semaines ou le service technique n'a rien fait, c'est moi qui a fini par insister pour qu'un technicien vienne voir.
En fait, on a demandé le passage à une offre open sans abonnement ligne téléphonique vers mi janvier, on a bien reçu un avoir sur facture pour l'abonnement à la ligne qui a été arrêté à la date de passage à l'offre open, sauf qu'on avait l'offre internet decouverte à 21€ / mois, déjà payé jusqu'au 31 janvier, et probleme on se retrouve facturé depuis mi janvier pour l'offre open d'internet à 1€/jour (soit 18 euros en plus sur la facture) depuis mi janvier aussi, donc on paye l'internet découverte jusqu'au 31 janvier plus 1€ de mi janvier à début février au prétexte qu'on a bénéficié d'internet avant la facturation du forfait open qui commençait à la date d'un abonnement portable (début février) groupé maintenant sur l'offre open.
Et de plus, pas de réduction comme promis suite aux problemes d'accès internet et du service technique qui n'a pas voulu faire grand chose à part me répéter de redémarrer ma livebox, ce qui n'y changeait rien du tout.
Donc au lieu d'une reduction de 31€ comme promis sur la facture de février on a une surfacturation de 18 euros...