Bonjour,
Après avoir passé commande sur le site TopAchat samedi 19 octobre n°1489913849 dans la soirée, j'ai souhaité dès le lendemain l'annuler.
Mal qui m'en a pris, puisque via mon espace client, cela a été impossible, j'ai donc cherché à les joindre au 04.28.01.00.20 dès le début d'après-midi. Via d'autres sources sur leur site, il est indiqué d'autres horaires 9h-18h notamment. Rien n'est mis à jour !
Et si on suit leur conseil à cette adresse :
https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html
Cela ne résout en rien mon problème.
J'ai donc tenté via facebook, aucune réponse, par téléphone, après 2 coupures j'ai abandonné.
Ma commande doit être livré entre le 30 octobre et le 4 novembre, je pense avoir donc le temps de l'annuler, sauf qu'à l'heure où j'écris mon post, elle est déjà en voie d'expédition... !!!
En conclusion, on peut passer commande et payer !!!
Impossible d'annuler une commande ou de joindre par un quelconque moyen le SAV !!!
Je n'avais pas commandé depuis 7 ans sur leur site, je crois que je vais continuer ainsi, avec AMAZON c'est beaucoup moins le bordel, les prix sont même plus attractifs, les retours gratuits !!!
Donc soit on m'annule ma commande soit le colis repartira une fois arrivée au point relais !