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showroomprive sav horrible.

jennifer64
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showroomprive sav horrible.

Messagepar jennifer64 » 10 févr. 2014, 13:09

je suis très mécontente également de ce site :

Nous avons bien reçu 2 canapés paolo ricci avec du retard..

Cependant, nous avons pu constater la présence de multiples traces et tâches noires sur les 2 canapés avec les livreurs.

Nous n'avons également reçu aucun document pour le montage des pieds et éventuelle garantie, aucun certificat du fabricant quant à la matière et à l'entretien des canapés.

Pendant le montage des pieds, nous nous sommes aperçu que des trous de vis manquaient sur un pied..., et que 2 pré-trous sous le canapé étaient alignés à une distance inférieure à celle du pied.

Nous avons donc un canapé monté avec les pieds..et un second avec l impossibilité de monter les pieds car nous ne voulons pas d un canapé bancale.

Nous pensions recevoir 2 canapés blancs, alors que leur couleur tend vers le blanc cassé.

Quant à la finition, plusieurs bouts de fils de couture dépassent..


Après une longue attente, c'est une énorme déception envers ce site .

nous avons donc envoyé un mail accompagné de photos expliquant et relatant notre mécontentement le lendemain de la réception, puis un second 3 jours plus tard...puis un appel le lendemain, puis encore un autre 2 jours plus tard, et encore un de plus 2 jours après....dans le but de trouver des solutions à notre problème. Résultat : après 10 jours de réclamation, AUCUNE REPONSE..

Pourtant, nous avons joint plusieurs fois la plateforme de showroomprivé, nous avons bien reçu des accusés de réception pour les mails envoyés nous informant qu une réponse nous parviendrait dans les 24 heures !!!! Est-ce vraiment sérieux ????

Nous avons l'impression que ce site reste silencieux dans le seul but de nous faire dépasser le délai de 14 jours, délai de rétractation..

Si nous n'obtenons de réponse avant lundi, nous entamerons une démarche de retour des canapés...

Ce site est vraiment à éviter, il manque vraiment beaucoup de sérieux !!
jennifer64 commande numero 23823440

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2014, 18:55

Bonjour Jennifer64,

Je prends note de ces désagréments que je devine délicats. Heureusement, ce type d'incident reste exceptionnel. Un conseiller va vous contacter en priorité d'ici demain. Je suis certaine que vous trouverez ensemble une solution avantageuse.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2014, 14:29

Bonjour Jennifer64

Je fais suite à votre conversation avec notre conseiller. Je suis convaincue que cette situation va très vite se débloquer avec l'aide de nos équipes.

Je reste à votre disposition si besoin, je me ferai un plaisir de vous aider,

En vous souhaitant une belle journée,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar jennifer64 » 13 févr. 2014, 20:14

bonjour

je vous ai envoyée à nouveau les photos suite à votre demande pour la troisième fois ...
cela fait maintenant 48 heures que j attends votre rappel !!

faut il encore attendre deux semaines pour avoir un contact avec une personne sérieuse de chez showroomprivé ?

Cordialement

jennifer

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 11:35

Bonjour Jennifer64

J'ai répondu à vos 3 autres messages. Un seul post était suffisant :)

Je suis convaincue que cette situation va très vite se débloquer avec l'aide de nos équipes.

Je reste à votre disposition si besoin, je me ferai un plaisir de vous aider,

En vous souhaitant une belle journée,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar jennifer64 » 24 févr. 2014, 10:05

bonjour..

un rendez vous téléphonique était convenu vendredi ?

donc me voilà une nouvelle fois sur ce forum a attendre encore une fois votre appel !

merci de me contacter rapidement dans la journée !

cordialement . jennifer

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2014, 10:10

Bonjour Jennifer !

A nouveau, un seul message facilite les échanges et la communication :) Il n'est pas nécessaire de les multiplier.

Je reste à votre disposition,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar jennifer64 » 03 mars 2014, 13:43

bonjour..

j attends donc votre appel !!!, afin de pouvoir régler rapidement ce problème de canapés !

cdlt

jennifer

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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2014, 15:28

Bonjour Jennifer,

Un email vous a été envoyé vendredi, je vous invite à prendre connaissance de ces informations. N'hésitez pas à reprendre contact avec notre conseiller qui vous a tout expliqué par écrit.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

GIL
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Re: showroomprive sav horrible.

Messagepar GIL » 05 mars 2014, 22:41

Bonsoir,

Malheureusement les problèmes avec Showrooprivé semblent monnaie courante.
Nous avons été livrée d'une table en verre le 19 février par Mondial Relay. La table est arrivée cassée : ce qu'ont constaté les livreurs. Nous l'avons noté sur le bon de livraison et les livreurs sont repartis sans la table...
De suite, nous avons appelé le service clients et "PAS DE PROBLEMES nous allons faire le nécessaire'. Une charmante personne (formée à cela certainement) nous a rappelé pour nous dire qu'elle nous recontacterai fin de semaine suivante.
Fin de semaine suivante, soit le 28/02 : pas d'appel, nous rappelons donc et là on nous répond qu'il faut patienter.... Un mail avec leur réponse automatique : réponse dans 48H....
Lundi 03/03, nous rappelons, il nous faut toujours patienter... 2ème mail, réponse automatique, ce jour 3ème mail, réponse automatique....

Je suis sidérée d'un tel comportement, aucun site ayant pignon sur rue ne procède de cette façon. A ce jour, j'ai 3 paquets dans mon salon dont 1 d'au moins 60 Kg (très pratique pour circuler) et 749 Euros bien au chaud dans les caisses de Showroomprivé.

Le sentiment de s'être fait avoir c'est une chose, mais se faire voler de 750 Euros c'est beaucoup plus grave.

Je déconseille fortement ce site pour des achats conséquents. Trop risqué.

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