FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV inexistant que faire ?

Tybaduma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2019, 07:35

SAV inexistant que faire ?

Messagepar Tybaduma » 06 oct. 2019, 07:49

Bonjour,

J'ai acheté un samsung galaxy s8+ chez le vendeur echoice2019 sur rue du commerce. Malheureusement le téléphone a subitement arrêté de fonctionner au bout d'un mois.
J'ai donc entamé les démarches pour procéder à un échange et je me rend compte que rueducommerce n'en a strictement rien à faire de ses clients ainsi que de ses engagements.

Cela fait 2 semaines que le vendeur avec qui j'ai été mis en relation me fais tourner en rond, me promettant une etiquette de renvoie mais ne me répond plus lorsqu'il doit l'envoyer.
Voyant que le vendeur se moque de moi, je décide d'activer la "garantie zen" promise par rdc en cas de problème avec le vendeur. Et voilà presque une semaine de plus que j'attend sans avoir la moindre nouvelle du vendeur et de rueducommerce.

J'envisage de porter plainte pour [Message Modéré] ainsi que d'ouvrir un litige paypal. Avez-vous des conseils pour ce genre de situations ?

Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus