FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison

Hendrix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2019, 11:23

Problème livraison

Messagepar Hendrix » 05 oct. 2019, 12:26

Bonjour, suite à ma commande N°1488965475 d'un ryzen 3 2200g, d'un boîtier bitfenix, une alimentation cooler master, de ram DDR4 HyperX Fury, 8 Go et d'un tube Pâte thermique,

J'ai reçus seulement 1 colis sur 3 a mon point relais (jai appris l'existence de 3 colis différents a la réception du premier) dans le premier il y avais seulement le ryzen et la pâte thermique, je me suis dit que la ram devrait être avec l'alimentation, problème le boitier et l'alim sont perdu, et TopAchat me dit que la ram et rendu sauf que je l'ai pas et le carton a la livraison était en bonne état, comment faire ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème livraison

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:56

Bonjour,

Pour les questions liés aux délais, à l'approvisionnement, aux moyens de paiements ainsi que pour toute demande relevant du SAV (retour, panne, produit reçu abîmé, etc...), nous vous invitons à contacter directement le service client TopAchat en utilisant le moyen de communication que vous préférez parmi ceux-ci :

https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

Salutations de l'équipe TopAchat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus