FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de retour TOP ACHAT

vaskezzzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2018, 12:37

Probleme de retour TOP ACHAT

Messagepar vaskezzzzz » 03 oct. 2019, 14:19

Bonjour
j'ai un soucis avec un retour chez Top achat sur commande 1486308653
en effet j'ai commander une RTX 2080 en JUILLET 2019 jusque là tout va bien
elle tombe en panne mis septembre bon jusque là ca va moins bien
donc je demande le retour a top achat il m'envoyer une étiquette prépayer colissimo
je fait le colis j'emballe je vais le déposer a la poste du coin le 23 septembre et depuis plus rien le colis a été scanner comme déposer j'ai le papier tamponner et le ticket de reçu
j'ai déjà contacter top achat et fait une réclamation je suis sensé avoir une réponse au plus tard le 07/10/2019 mais en attendant je n'ai ni carte graphique ni même les moyen d'en acheter une en attendant et mon pc ne me sert pas qu'a jouer il me sert aussi pour travailler heureusement que j'ai le chipset graphique intel du 9900K disponible mais je trouve la procédure extrêmement longue …. donc je suis sceptique et déçu a la fois étant un gros consommateur sur RueDuCommerce et ayant fait pas mal de retour sans aucun soucis là c'est la première fois que cela arrive j'aimerais que TOP ACHAT fasse le nécessaire pour recontacter leur transporteur afin d'avoir une réponse claire car personne n'a l'air presser a par moi … de récupérais ma carte ou de pouvoir en racheter une en cas de perte avérer
je pense que si Lundi 07 Octobre je n'ai aucune nouvelle j'ouvrirais un litige paypal vu qu'il ma servis a effectuer la transaction
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus