bonjour pascou691
regardez le lien ci dessous:
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/cdiscount-garantie-legale-conformite-t179444-20.html
même si ça n'est pas le même cas que le votre cela vous aidera sur les démarches à effectuer
avertissez également la FEVAD: http://www.fevad.com/contact
la DDPP de gironde:
Direction Départementale de la Protection des Populations de la Gironde
Pôle économique
5, boulevard Jacques Chaban-Delmas
Bruges CS 60074
33070 BORDEAUX CEDEX
tél : 05.56.69.27.27 - télécopie : 05.56.69.27.28
courriel : [email protected]
www.gironde.pref.gouv.fr
vous pouvez également signaler un abis ici:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
[Message Modéré]
cdiscount ne vous répondra pas au final de toute façon, pour éviter de répondre il ont créé la fourmilière cdiscount mais ceux ci vous renvoie systématiquement vers le sav cdiscount (par téléphone plus ou moins cher car impossible de les joindre par mail) qui ne vous répond pas, donc à part tourner en rond ça ne sert strictement à rien
les recommandés restent également sans réponses ils s'en foutent totalement
il n'y a que le nombre de plaintes croissantes auprès des services concernés et auprès des tribunaux (même si la encore il ne se déplace même pas mais envoie des fax!) qui commencera peut être à les faire réagir