FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème entre Bouygues Télécom et La Poste Mobile !!!

comlelievre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2019, 09:21

Problème entre Bouygues Télécom et La Poste Mobile !!!

Messagepar comlelievre » 29 sept. 2019, 09:23

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, que ce soit à partir de mon numéro ou plusieurs autres numéros et téléphones Bouygues Télécom, il s'avére impossibile de joindre un numéro hébergé par la Poste Mobile (réseau SFR).

Durant l'appel, le message obtenu est "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir".

Selon le service technique de La Poste Mobile, tous les voyants sont au vert et selon le service technique de Bouygues Télécom, la réponse est "BIZARRE !!!"

Au final les deux services techniques se renvoient la balle !!!

J'ai effectué plusieurs tests pour joindre ce numéro via d'autres fournisseurs d'accès (Orange, SFR, France Télécom) et ils s'avérent concluants.

Que faire si finalement quand de plus, l'abonnement chez La Poste Mobile est encore engagé pendant 18 mois ???

Je précise également que la personne engagée sur cet abonnement La Poste Mobile est âgée de 85 ans et a donc fait confiance à une marque historique, erreur de sa part ou pas ???

De plus, le problème est en train de s'intensifier sachant que la personne est aujourd'hui hospitalisée et ne peut donc être notamment jointe par sa fille, abonnée chez Bouygues Telecom et s'occupant légitimement des intérêts de sa Maman.

Merci de votre retour.

PS : je précise que ce message va tourner sur la totalité des forums sur internet ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus