Messagepar angevin » 11 févr. 2014, 21:37
Zut erreur clavier..
Donc la première facture serait établie des que l'auto relevé, à faire dans 15 jours qui viennent, sera en leur possession.
Donc aucun prelevement avant, me semble t il. Pour mon cas rien de cela.
Pour éviter les désagréments que vous vivez, dès que j'ai reçu la facture de clôture de compte de GDF, j'ai de suite mis ce fournisseur sur la liste noire à ma banque ( SEPA )
Et ai opté avec Lampiris pour le paiement bimestriel, donc pas de virement automatique.
Pour ce qui est du choix de la date d'action QC/ Lampiris à mon avis peut importe puisque l'essentiel des paiements avec GDF se fait mensuellement, donc lissé sur 11 ou 12 mois.
Vous aviez vous, je suppose , une facturation avec relevé d'index mensuel, si vos factures fluctuent au gré des intempéries..
De toute façon vous ne pouvez payer aux deux fournisseurs une même quantite d'energie.
Votre ex vous restituera le trop perçu . La charniére est l'auto relevé que vous avez communiqué à Lampiris pour qu'il etablisse votre offre. Celle ci acceptée Lampiris previent GDF qui etablit la facture finale.
Lampiris vous a donc facturé 300€....vous venez à peine de souscrire ! ! quels sont les index de comptage utilisés pour ce calcul ?
Est ce que parmi les souscripteurs il y a d'autres cas similaires au vôtre ?
Affaire surprenante..à suivre