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Résiliation après un décès

WIZORD53
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Enregistré le : 25 sept. 2019, 12:40

Résiliation après un décès

Messagepar WIZORD53 » 25 sept. 2019, 12:48

Bonjour,

Le 03 juin dernier, notre fille Ludivine, 16 ans, nous quittait après 10 mois de combat contre la maladie.

En juillet, mon épouse prend contact avec les services SFR où notre fille Ludivine avait son forfait téléphonique. On nous dit d’envoyer un courrier au service résiliation en donnant le numéro de ligne.

Etant dans le deuil et beaucoup d’autres choses à faire et penser en ce moment douloureux, mon épouse omet d’envoyer le courrier en recommandé ; d’ailleurs elle ne sait plus si on lui l’a précisé…..au mois d’Août pas de nouvelles et l’on oubli pas de nous transmettre la facture pour la ligne concernée. Nous nous disons que ce sera pris en compte pour le mois suivant….En septembre la ligne n’est toujours pas résilié….à croire que les courrier transmis en mode « normal » passent directement à la poubelle ?

Entre temps et plusieurs messages sur le site SFR et aussi via leur Facebook, à chaque fois on nous renvoi vers le site « résiliation » et de contacter le 1023….
Nous reprenons contact avec le service résiliation et nous transmettons un nouveau courrier en recommandé avec AR...on reçoit une nouveau mail nous disant que notre demande est prise en compte et que la ligne sera coupée le 27 septembre.

Dans notre courrier nous demandions également un remboursement des mois de juillet/août/septembre car la ligne n’est de toute façon plus utilisée depuis le 02 juin, veille du jour du décès de notre fille ; ce qu’ils peuvent également vérifier aisément.

Il nous est répondu qu’ils ne peuvent faire de remboursement car la ligne téléphonique de notre fille était en notre nom ; évidemment qu’elle était en notre nom, puisque les opérateurs refusent d’enregistrer les lignes sous l’identité de mineurs.

Voilà où nous en sommes aujourd’hui, on ne sait plus vers qui se tourner et constatons encore une fois que nous sommes les vaches à lait de ces opérateurs et que nous ne pouvons rien y faire.

Après plus de 15 ans chez eux…….

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