FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour tardif

macorsica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2014, 19:18

retour tardif

Messagepar macorsica » 03 févr. 2014, 19:30

Bonsoir

J'ai commandé un PC le 09 janvier (commande n°241909700) à Rue du commerce. Il est arrivé rapidement mais le PC ne fonctionnait pas. Contact prit avec le SAV, retour pris en charge à leur frais, réceptionné chez eux donc retour validé et dysfonctionnement constaté.
Maintenant depuis le 20 janvier il est en commande auprès du fournisseur (Lenovo) mais sans aucune date de livraison.....Impossible de joindre le SAV par mail.....que par téléphone et à chaque fois même réponse...."nous sommes en attente du fournisseur, nous n'avons pas de date de retour).
Ma question est : est-ce que je peux annuler cet achat et être remboursé car je n'ai plus de PC et plus d'argent pour en acheter un et cela dure depuis 1 mois.........Comment réclamer cela ?
Quels sont mes droits ? Recevoir le modèle de la gamme au dessus - en dessous ??? RAPIDEMENT bien sur.
Je vous remercie,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour tardif

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2014, 12:18

Bonjour macorsica,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 241909700.

Je relance immédiatement notre fournisseur afin d'obtenir plus de précisions sur une date de retour en stock pour l'ordinateur que vous aviez commandé.

Il est bien entendu possible d'obtenir le remboursement de votre commande sur simple demande de votre part.

Dans cette attente, je reste à votre écoute.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


macorsica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2014, 19:18

Re: retour tardif

Messagepar macorsica » 04 févr. 2014, 19:24

Bonjour

Merci pour votre réponse. J'espère que vous obtiendrez une réponse qui n'a pu m'être donnée jusqu'à présent.

Si d'ici demain le fournisseur ne vous donne pas de date de disponibilité, merci de m'indiquer la démarche à entreprendre afin d'annuler mon achat. Je comprends bien que vous n'y pouvez rien mais moi j'ai vraiment besoin d'un PC rapidement.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour tardif

Messagepar RueDuCommerce » 05 févr. 2014, 10:11

Bonjour macorsica,

La référence initialement commandée ne reviendra plus en stock.

Un modèle lui a succédé et sera disponible sur notre site dès la mi-février.

Je ne dispose pas encore d'informations précises sur son prix de vente.

Si vous souhaitez annuler votre commande, il suffit de me l'indiquer et j'en validerai le remboursement afin qu'il soit visible sur votre relevé de comptes sous 3 à 4 jours sur votre relevé de comptes.

A votre écoute.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

macorsica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2014, 19:18

Re: retour tardif

Messagepar macorsica » 05 févr. 2014, 17:47

Bonjour

Je souhaite annuler la commande.
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour tardif

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2014, 13:03

Bonjour macorsica,

Je vous confirme l'annulation de votre commande ce jour.

Afin de m'excusez de la gêne occasionnée, je vous envoie un code de 5% à valoir sur votre prochaine commande Rue du Commerce.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus