FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du Commerce IPhone 7 prétendue Oxydation

Flom81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:41

SAV rue du Commerce IPhone 7 prétendue Oxydation

Messagepar Flom81 » 16 sept. 2019, 12:16

Bonjour,

J’ai acquis en novembre 2017 sur le site roque du commerce un iPhone 7 32 go commande n° 12056188713.
Ce téléphone toujours utilisé sous une coque étanche et antichoc. Aucun problème Logiciel ni de batterie fonctionnant très bien hormis depuis quelques temps un problème de vibreur ( vibreur très bruyant).

Après avoir contacté le service je renvois mon téléphone avec les documents envoyés retour N°2522046.

Stupeur, on me renvoie un mail sans devis me demandant un règlement de 358.63 euros pour cause oxydation remplacement du GSM non couvert par la garantie.

Je renvoie un mail demandant la preuve de cette oxydation . On me renvoie la un devis explicatif ou il y’a marqué oxydation remplacement du gsm 358,63 euros.

Et une photo laissant apparaître une supposée trace d’oxydation sur une barrette métallique.

Ce téléphone n’a jamais été en contact avec un liquide.
Cette photo en gros plan d’une minuscule partie du téléphone est sûrement pas la cause de ce problème de vibreur.

Comment faire pour que Rue du commerce ne se dédouane pas de ses obligations de garanties.

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/38/hy00.png

Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus