FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus de confiance RDC et Le Mag Déco

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Abus de confiance RDC et Le Mag Déco

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2014, 11:34

Bonjour quetzalcos & CHRISCOR,

Merci pour vos messages.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer vos propres posts plutôt que d'intervenir sur celui d'un client dont le problème est résolu depuis novembre dernier.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Client RV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Client RV » 22 sept. 2016, 15:31

Après avoir commandé un produit mi juillet à Rue du Commerce, et à cause d'une erreur dans le code postal de l'adresse (adresse qui est unique à Paris), le produit - vendu par le Mag déco - a été renvoyé en usine. Tout ceci s'est passé sans que, ni Rue du Commerce, ni le Mag déco, ni non plus le transporteur Mondial Relay, ne me prévienne ou ne me contact. Ce n'est qu'après maintes et maintes appels, durant 1 mois et demi, que l'on m'a prévenu que je devais re-payer une livraison. Sans parler du fait qu'on me demander de payer une seconde livraison après avoir fourni un service client si médiocre est inacceptable, on est aujourd'hui quasiment fin septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle date de livraison et lorsque j'appelle Rue du Commerce (qui renvoie la balle au Mag Déco) on me dit qu'on ne peut rien pour moi. De même pour le Mag Déco qui ne prends même pas la peine d'essayer de trouver une solution rapide pour moi.
Je déconseille donc plus que fortement ces deux commerçants, qui ont un service client, non pas inexistant, mais inutile et mal poli (Le Mag Déco a trouvé intéressant de me mettre en attente quasiment 20 minutes pour me faire raccrocher).
Bien à vous,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2016, 11:13

Bonjour Client_RV,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez et comprends votre agacement.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

manigo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar manigo » 10 déc. 2016, 14:30

bonjour eco elauf

je vous trouve gonflé de reprocher à cette entreprise de vous avoir débité sans vous livrer puisque c'est exactement ce que vous faites avec vos clients.
D'autre part vous avez fini par être remboursé alors que moi votre entreprise a refusé de le faire et vous avez encaissé il y a bientot un an un chèque de 299 euros pour un achat que je n'ai toujours pas .
Vous avez juste fini pour ce prix , au bout de 8 mois , par m'envoyer un pot en plastique et malgré mes nombreux mails restés sans réponse , je n'ai toujours pas de notice ou de nom d'installateur donc ce pot payé 299 euros ne me sert à rien .
Vous êtes donc un arnaqueur au même titre que les sociétés que vous critiquez et même pire car vous vous ne remboursez pas et n'avez même pas la correction de répondre comme le font ces sociétés même si elles ne sont pas parfaites .
C'est l'arroseur arrosé en quelque sorte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »