Messagepar Client RV » 22 sept. 2016, 15:31
Après avoir commandé un produit mi juillet à Rue du Commerce, et à cause d'une erreur dans le code postal de l'adresse (adresse qui est unique à Paris), le produit - vendu par le Mag déco - a été renvoyé en usine. Tout ceci s'est passé sans que, ni Rue du Commerce, ni le Mag déco, ni non plus le transporteur Mondial Relay, ne me prévienne ou ne me contact. Ce n'est qu'après maintes et maintes appels, durant 1 mois et demi, que l'on m'a prévenu que je devais re-payer une livraison. Sans parler du fait qu'on me demander de payer une seconde livraison après avoir fourni un service client si médiocre est inacceptable, on est aujourd'hui quasiment fin septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle date de livraison et lorsque j'appelle Rue du Commerce (qui renvoie la balle au Mag Déco) on me dit qu'on ne peut rien pour moi. De même pour le Mag Déco qui ne prends même pas la peine d'essayer de trouver une solution rapide pour moi.
Je déconseille donc plus que fortement ces deux commerçants, qui ont un service client, non pas inexistant, mais inutile et mal poli (Le Mag Déco a trouvé intéressant de me mettre en attente quasiment 20 minutes pour me faire raccrocher).
Bien à vous,