Il y à quelques jours , le 19Décembre, nous avons commandé sur RUE DU COMMERCE un canapé convertible avec un prix très attractif.. ! Une commande passée par le Biais de Rue du commerce mais concernant leur prestataire marchant LE MAG DECO !
Et la, GROSSE ARNAQUE, un véritable abus de confiance, car à ce jour, et malgré la 1ere mensualité de réglée, ainsi qu'une date de livraison fixée au 31 DECEMBRE, toujours aucun canapé !!!!
Pour ainsi dire, rien, pas de livraison, aucune communication, aucune information !
Plusieurs appels chez RDC ou l'on se renvoi la balle, nous donnant toujours aucunes explications, allant même à nous réponde, " qu'avec ce prestataire c'est devenu presque normal" !!!!!! Hallucinant, on se fou ouvertement de nous !
Que faire alors !?
Est ce aussi simple de berner des clients ? Avec prix alléchants et ensuite, les laisser comme ça, sans livraison, sans informations?! Juste en prenant l'argent !
Je trouve ça vraiment navrant et ne compte certainement pas nous faire avoir de cette façons et compte bien engager toutes démarches nécessaires au rétablissement rapide de cette situation ainsi qu'a d'éventuelles poursuites !!!
RDC ET MAG DECO - PLUS JAMAIS !!!!
